Vous êtes ici

7 outils collaboratifs simples et gratuits

Durant cette période de crise, il est fort probable que vous soyez contraints de gérer vos projets depuis votre domicile. Que vous soyez salarié ou bénévole, ce travail à distance peut vite s'avérer compliqué lorsque l'on n'y est pas habitué. Vous mettriez volontiers en place quelques outils collaboratifs, mais comme tout cela se fait un peu dans l'urgence, il faut qu'ils soient à la fois simples et gratuits.

Internet est une mine d'or d'informations, certes, mais... Parfois, face à tant de possibilités, on ne sait plus vraiment où chercher, ni vers quoi se tourner. Du coup, on a essayé de vous simplifier la tâche au maximum, en pré-sélectionnant quelques outils pratiques !

Pendant ce webinaire gratuit d'une durée de 60 minutes, Solidatech vous propose une présentation de 7 outils collaboratifs simples et gratuits, qui répondent aux 2 besoins principaux ces temps-ci : communiquer à distance, et gérer ses projets à distance. Rejoignez-nous et venez nous poser vos questions sur ces outils : nous ferons de notre mieux pour vous aider !

DEROULE INDICATIF :

40 minutes :

  • Présentation de Solidatech
  • Communiquer à distance : OVH Conférence, Jitsi, Zoom, Slack
  • Gérer ses projets à distance : Trello, Airtable, Google Drive
  • Quelques bonnes pratiques en télé-travail

20 minutes :

  • Phase de questions/réponses
Webinaire
Le 03 décembre 2020
Adresse: 
En direct
et En ligne
France
Horaire: 
14h30 - 15h30
Délais prolongés
Suite à une très forte vague d'inscriptions, nos délais de réponse sont un peu plus longs qu’habituellement, nous mettons tout en œuvre pour revenir vers vous rapidement! Merci pour votre patience :)