Vous êtes ici

7 outils collaboratifs simples et gratuits - 3e édition

Nos deux premiers webinaires à ce sujet ayant été complets, nous organisons cette 3e édition le 1er avril !

Depuis le 17 mars, il est fort probable que vous soyez dans la même situation que nous : contraints de gérer vos projets depuis votre domicile. Que vous soyez salarié ou bénévole, ce travail à distance peut vite s'avérer compliqué lorsque l'on n'y est pas habitué. Vous mettriez volontiers en place quelques outils collaboratifs, mais comme tout cela se fait un peu dans l'urgence, il faut qu'ils soient à la fois simples et gratuits.

Internet est une mine d'or d'informations, certes, mais... Parfois, face à tant de possibilités, on ne sait plus vraiment où chercher, ni vers quoi se tourner. Du coup, on a essayé de vous simplifier la tâche au maximum, en pré-sélectionnant quelques outils pratiques !

Pendant ce webinaire gratuit d'une durée de 60 minutes, Solidatech vous propose une présentation de 7 outils collaboratifs simples et gratuits, qui répondent aux 2 besoins principaux ces temps-ci : communiquer à distance, et gérer ses projets à distance. Rejoignez-nous et venez nous poser vos questions sur ces outils : nous ferons de notre mieux pour vous aider !

DEROULE INDICATIF :

40 minutes :
- Présentation de Solidatech
- Communiquer à distance : OVH Conférence, Jitsi, Zoom, Slack
- Gérer ses projets à distance : Trello, Airtable, Google Drive
- Quelques bonnes pratiques en télé-travail

20 minutes :
- Phase de questions/réponses

Webinaire
Le 01 avril 2020
Adresse: 
En direct
et en ligne
France
Horaire: 
14h30 - 15h30
Information COVID19
En raison des mesures de prévention en cours, l'équipe Solidatech se retrouve en effectif réduit.. La hotline sera donc fermée aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@solidatech.fr. Notez que les délais de traitement seront plus longs qu'habituellement. Nous vous prions par avance de nous excuser pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous et de vos proches.