Vous êtes ici

Aide

En quoi pouvons-nous vous aider ?

Inscription à Microsoft Discount

01 - Qu'est-ce que le programme Microsoft Discount ?

Le programme Microsoft Discount est un programme complémentaire au programme Microsoft Donation, il permet un accès à un ensemble de solutions "professionnelles", sans limite maximum de commande, mais à des tarifs plus élevés.

Le programme Microsoft Discount permet ainsi aux associations qui ont atteint leur quota de commandes avec le programme Microsoft Donation, de compléter leurs besoins à des prix qui restent plus bas que les tarifs de marché moyens constatés.

Notez que toute commande Microsoft Discount doit comporter un minimum de cinq produits (qui peuvent être les mêmes, ou différents).

02 - Comment bénéficier du programme Microsoft Discount ?

Pour pouvoir commander des licences via le programme Microsoft Discount, votre association doit ouvrir un compte sur le portail Microsoft pour les associations.

Une fois votre inscription confirmée par Microsoft, vous devrez demander votre certificat d'éligibilité à l'offre Microsoft Discount. Vous pourrez obtenir ce certificat sur votre compte Microsoft pour les Associations, en suivant la procédure plus bas.

Si votre association possède déjà un compte validé sur le portail Microsoft pour les Associations, allez directement à l'étape n°2.

 

ETAPE 1 : S'inscrire sur le portail Microsoft pour les Associations

  1. Allez sur la page Microsoft pour les associations (en anglais), et cliquez sur "Register". 
  2. Vous êtes redirigé vers le formulaire d'inscription (en français), et vous pouvez procéder à votre enregistrement en suivant les instructions qui s'affichent à l'écran.

Une fois l'inscription terminée, dans un délai de 20 jours maximum, Microsoft vous informera par e-mail de votre éligibilité ou non à l'offre Microsoft pour les Associations. Vous pourrez dès lors suivre l'étape 2 ci-dessous (ATTENTION : tant que vous n'aurez pas reçu la confirmation de votre éligibilité, vous ne pourrez pas continuer la procédure).

 

ETAPE 2 : Nous faire parvenir votre certificat d'éligibilité

  1. Retournez sur votre compte Microsoft pour les Associations, et cliquez sur  le bouton "Sign In" en haut et à droite de la page. 
  2. Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "Offers",  puis sur le menu "On-premises software licenses".
  3. Sous le paragraphe "Software discounts", cliquez sur le bouton "Send to partner".
  4. Entrer les informations suivantes dans les champs proposés : 
    • Company name: Solidatech
    • Contact name : Solidatech
    • Contact email address: ADB_Discounts@techsoup.org 
    • Your email address : Entrez ici votre adresse e-mail, qui sera alors en copie du certificat (vous pouvez entrer plusieurs adresses, séparez bien dans ce cas chacune d'elles avec un point-virgule).

    Cliquez enfin sur le bouton "Send to partner".

  5. Un message vous confirmera alors la bonne prise en compte de votre demande.

Cela prendra entre 5 et 10 jours pour que Solidatech reçoive votre certificat. A réception de celui-ci, Solidatech vous enverra une confirmation par e-mail , et vous pourrez alors commander toutes les licences Microsoft Discount dont vous avez besoin pour votre association, directement sur notre catalogue en ligne.

Notez que votre certificat expirera au terme d'une année. Vous pourrez alors demander un nouveau certificat pour l'année suivante.

 

Assistance téléphonique

de 8h à 12h et de 13h à 17h