You are here

Bonnes pratiques pour réussir ses webinaires

Vous souhaitez mettre en place des webinaires, mais ne savez pas comment débuter ? Solidatech, vous propose un échange de 45 minutes pour vous partager les bonnes pratiques pour réussir vos webinaires.

⌛️En 45 minutes, nous vous proposons de faire un tour des bonnes pratiques et étapes clés pour vous lancer sur ce format, grâce à notre expérience de plusieurs dizaines de webinaires.

Objectif du webinaire :

- Démontrer les avantages du format webinaire.
- Donner une grille d'évaluation pour évaluer sa pertinence.
- Partager les étapes clés pour se lancer.

Déroulé indicatif :

⏱30 minutes :
- Présentation de Solidatech.
- Définition et cadre des webinaires.
- Intérêt des webinaires.
- Etapes clés dans la mise en place.
- Panorama des meilleurs outils actuels.

⏱15 minutes
- Phase de questions/réponses.

A qui s'adresse-t-il ?

- Toute association hésitant à se lancer dans les webinaires.
- Toute association cherchant des nouveaux moyens de communication et levier d'engagement.
- Toute association souhaitant mieux partager/communiquer en interne.
- Toute association souhaitant découvrir les bonnes pratiques autour des webinaires.

Webinaire
Le 21 february 2019
Adresse: 
En ligne
et en direct
France
Horaire: 
14h30-15h30