Vous êtes ici

Code de déontologie

Nous vous remercions de lire attentivement et de respecter les règles de bonne conduite décrites ci-dessous. Elles garantissent le bon fonctionnement du programme et nous concernent tous : Solidatech, les bénéficiaires, ainsi que les différents partenaires.
Ce document en énonce les principes de base.

1 - Règles générales

Seuls les bénéficiaires du programme peuvent passer commande. 
Toutefois, il faut toujours se référer aux règles de chaque partenaire. 
Les bénéficiaires sont amenés à participer régulièrement à des enquêtes de satisfaction afin de permettent aux partenaires d’adapter leur offre.

2 - Bénéficiaires

Code de conduite - Garanties aux bénéficiaires
En cas de stock limité, l’attribution se fera en respectant la chronologie des demandes.
Des conseils sont donnés indépendamment de toute acquisition de licences. 
L’inscription au programme est gratuite et accessible à toutes les organisations à but non lucratif, indépendamment de toute prestation de service et sans aucune obligation d’autre achat.
Nous nous engageons à respecter les principes dictés par la CNIL sur l'exploitation de vos données. Elles ne seront ni divulguées, ni vendues. 

Code de conduite - Obligations des bénéficiaires
Les solutions numériques sont attribuées à l’organisation, pas aux membres du personnel des organisations.
Le bénéficiaire ne peut ni revendre, ni céder ces solutions à des tiers.
Les organisations qui pratiquent, encouragent ou professent toute discrimination de quelque nature que ce soit sont/peuvent être exclues de ce programme.

3 - Partenaire

Code de conduite - Garanties aux partenaires technologiques
Les solutions proposées répondent toutes à un besoin exprimé par nos bénéficiaires.
Les frais administratifs sont établis de façon équitable sur la base de la valeur commerciale des solutions numériques; leur prix étant normalement fonction de la complexité des outils proposés et de l’effort de support correspondant. 

Code de conduite - Obligations des partenaires technologiques
Les partenaires technologiques ne peuvent pas utiliser les informations obtenues par le biais du programme Solidatech à des fins de marketing ou pour des actions commerciales sans l’autorisation expresse de chacun.
Ils ne peuvent pas utiliser la participation à ce programme à des fins publicitaires. Toutefois, il est possible d’inclure le programme dans leur communication RSE.
Si un communiqué de presse est opportun, il sera fait avec l’accord de Solidatech.

 

Comment devenir bénéficiaire ?

1

Je m'inscris gratuitement

2

Je reçois la confirmation par mail

3

Je me lance dans l'aventure !