Vous êtes ici

Adobe Creative Cloud enfin accessible à tarifs réduits !

Partenaire 03 décembre 2015 par L'équipe Solidatech
A travers le programme Solidatech, les associations loi 1901, les bibliothèques publiques et les fondations reconnues d’utilité publique peuvent désormais bénéficier de réductions à des abonnements Adobe Creative Cloud !

Adobe Creative Cloud est une suite d’applications en ligne et mobiles de création et de services pour la conception, le développement et la publication de graphiques, vidéos, audios, et de contenu interactif pour l'impression, le web et les appareils mobiles.

 

Creative Cloud : comment ça fonctionne ?

Une question importante qui se pose au sujet de Creative Cloud est celle de savoir si vous devez être en ligne afin d'utiliser les applications. Ceci est une préoccupation légitime : nous n'avons pas toujours accès à Internet lorsque nous travaillons à distance. La bonne nouvelle est que les applications Creative Cloud fonctionnent hors ligne, vous avez besoin d’être en ligne que lorsque vous installez et activez les logiciels. Les applications tenteront de valider vos licences tous les 30 jours. Vous devez les télécharger : elles fonctionnent à partir de votre ordinateur et non pas à partir du cloud. 

Mais finalement, que signifie «Cloud» dans «Creative Cloud» ?

Avec l’offre Adobe Creative Cloud – Toutes les applications, vous pouvez maintenant facilement partager votre travail avec votre équipe :

  • Via l’abonnement Creative Cloud – Toutes les applications, vous accéder à 20 Go d'espace de stockage en ligne que vous pouvez utiliser pour partager votre travail. L’abonnement Creative Cloud - Photographie inclut 2 Go d'espace de stockage en ligne.
  • Les fichiers enregistrés dans votre dossier Creative Cloud sont accessibles hors ligne et en ligne.
  • D'autres utilisateurs peuvent accéder aux fichiers indépendamment du fait qu'ils soient membres Creative Cloud ou non : ils ne doivent pas créer un compte.
  • Vous pouvez également utiliser vos applications Adobe lors de vos déplacements. En effet, vous pouvez utiliser votre espace de stockage en ligne pour synchroniser des fichiers avec un appareil mobile, tel que votre tablette ou smartphone. Vous pouvez ensuite accéder à ces fichiers via des applications mobiles Adobe telles que Photoshop et Illustrator Mix Draw.

Par ailleurs, si vous décidez d'annuler votre abonnement Creative Cloud pour une raison quelconque, vous aurez toujours accès à 2 Go d'espace de stockage gratuitement pour stocker et accéder à vos fichiers.

 

Que propose Solidatech ?

Le programme Solidatech donne accès à des tarifs réduits pour deux formes d'abonnements Adobe Creative Cloud :

                                     

 Adobe Creative Suite - Toutes les applications :           Adobe Creative Suite - Photographie :
  60% de réduction pour la première année                    20% de réduction la première année
      puis 40% pour les années suivantes.

                            Pour en savoir plus.                                     Pour en savoir plus.

 

Il existe également des services disponibles en ligne :

  • En quête d’une nouvelle police de caractères ? Adobe Typekit peut vous aider à trouver les polices de vos newsletters et sites Web.
  • Vous cherchez un nouveau thème de couleur ? Adobe couleur vous permet de créer des thèmes de couleurs avec un iPhone ou sur un navigateur Web.
  • Vous souhaitez développer une application mobile ? Adobe PhoneGap Build vous permet d’en créer. Digital Publishing Suite vous permet de créer des applications Ipad sans avoir besoin de connaitre le  code. 
  • Raconter une histoire numérique ? Adobe Story CC Plus est un outil d’écriture collaborative de scénarios, de reportage et un outil de planification.

 

Nouvelles fonctions et outils Creative Cloud

Bien que les applications Adobe Creative Cloud fonctionnent sensiblement de la même manière que dans les versions précédentes de Creative Suite, il y a des nouveautés : tous les logiciels sont connectés au cloud, de telle sorte que vous aurez accès à des communiqués et aux dernières mises à jour dès qu’elles seront disponibles.

Dans Photoshop CC, il y a une fonction appelée « HDR fusion »,  qui peut vous aider à créer des images naturelles ou surréalistes, des scènes à contraste extrêmement élevé et de facilement combiner plusieurs photos prises avec différents réglages d’exposition en une seule image haute définition dynamique.

After Effects CC vous permet d’enregistrer vos compositions en tant que modèle de texte de sorte que Premiere Pro editeur peut changer le texte sans en changer ni la couleur du texte, ni même diminuer la toile. 

Le mode affichage dans Dreamweaver CC a été repensé pour inclure des menus contextuels, des mises à jour des panneaux insérés, des raccourcis clavier, un éditeur des balises HTML.

 

Ces solutions vous intéressent ?

Nous vous invitons tout d'abord à consulter les règles d'éligibilité et de commande pour cette offre. Vous pouvez passer commande sur cette page après vous être connecté à votre compte Solidatech.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site d'Adobe, notre FAQ dédié et la fiche de présentation de ce partenariat technologique de Solidatech.

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande