Vous êtes ici

Devenez sociétaire des Ateliers du Bocage !

Les Ateliers du Bocage 03 août 2020 par L'équipe Solidatech
Vous croyez à l'impact positif de Solidatech pour les associations ? Cela tombe bien, car ce projet peut aussi être le vôtre ! Nous vous invitons dès maintenant à nous rejoindre, pour que vous puissiez porter votre voix au sein de notre coopérative.

Aux Ateliers du Bocage, la coopérative qui porte le programme Solidatech, nous avons à cœur que chacune de nos parties prenantes participe et soit représentée. Nous avons donc ouvert le sociétariat aux associations bénéficiaires du programme Solidatech depuis 2018. 

Pourquoi rejoindre l'aventure ?                

  • Pour que vous puissiez à votre tour soutenir le projet social de notre entreprise d’insertion et de travail adapté, après avoir bénéficié du soutien de Solidatech.
  • Pour vous permettre d’être représenté en tant qu’association (une personne, physique ou morale = une voix), de participer activement à la vie coopérative de notre entreprise, et de contribuer au développement de Solidatech.
  • Parce que nous avons besoin de renforcer nos fonds propres pour continuer à créer des projets mettant le numérique au service du bien commun comme nous le faisons actuellement avec l’Accélérateur ou RéZolutions Numériques

Pour vous aider à comprendre au mieux les différentes activités et l’historique de notre SCIC (Société coopérative d'intérêt collectif), vous trouverez en cliquant sur le lien ici la plaquette explicative de notre modèle coopératif. Retrouvez aussi ici les informations complémentaires sur le site des Ateliers du Bocage.

Si vous souhaitez souscrire à notre SCIC, c’est très simple, il suffit de remplir ce formulaire

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande
Fermeture hotline
En raison de circonstances exceptionnelles, nous vous informons que notre hotline sera fermée jusqu'à nouvel ordre. Nous restons cependant joignables par mail à contact@solidatech.fr. A bientôt !