Vous êtes ici

Enquête annuelle 2021 : 6 mois après, quoi de neuf ?

Vie du programme 29 juillet 2021 par L'équipe Solidatech
Il y a 6 mois, nous vous sollicitions dans le cadre de notre enquête annuelle de satisfaction*, afin de recueillir votre avis sur Solidatech et sur vos besoins liés au numérique. Faisons un petit tour d’horizon de vos retours et des nouveautés depuis lors !

Malgré une année 2020 mouvementée pour tous, y compris nous, bonne nouvelle ! 94% d’entre vous étaient globalement satisfaits du programme Solidatech – exactement comme l’année précédente. 58% d’entre vous ont même considéré que nous les avions aidés à faire face à la crise, par quelque biais que ce soit (logiciels, matériel, articles, webinaires…).

Vous avez été nombreux à nous exprimer le souhait de voir s’étoffer notre catalogue de solutions à tarifs réduits. C’est un travail de longue haleine, mais nous y travaillons sans cesse, localement comme avec l’aide de notre partenaire fondateur TechSoup. Depuis le début de l’année 2021, ce sont ainsi 4 nouveaux partenaires qui ont fait leur entrée au catalogue ! Bienvenue :

Concernant nos webinaires, 88% des participants se sont dit satisfaits. Nous avons donc poursuivi dans la même lignée, en tenant compte de vos recommandations. La communication digitale faisait par exemple partie des sujets les plus plébiscités pour 2021, nous avons ainsi traité les thématiques des réseaux sociaux et des newsletters ces derniers mois. Avec jusqu’à 650 inscrits par session et beaucoup de retours positifs, il nous semble que ceux-ci ont été utiles et nous en sommes ravis !

Afin d’améliorer notre accompagnement personnalisé, nous avons également totalement revu notre offre de formations. Elaborer la stratégie de transformation numérique de son association, animer des temps collectifs à distance, RGPD… Les thématiques sont variées !

L’année est loin d’être finie, il nous reste plein de projets pour la suite de 2021 : améliorer la clarté de nos pages produits, continuer d’alimenter nos différents catalogues, accueillir deux nouvelles recrues… Notre équipe support, qui a déjà répondu en 6 mois à 5 644 emails et 7 250 appels, reste quant à elle à votre disposition pendant ce 2e semestre !

* Enquête menée du 5 au 31 janvier 2021 – 352 réponses 

Voir aussi

23 juin 2021
Vie du programme
09 juin 2021
Vie du programme
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande