Vous êtes ici

Fédération ADMR des Deux-Sèvres

Témoignage 28 septembre 2011 par L'équipe Solidatech
« Nous avions de gros problèmes liés à l’hétérogénéité des versions de nos logiciels.

« Nous avions de gros problèmes liés à l’hétérogénéité des versions de nos logiciels. SolidaTech nous a permis de normaliser nos outils mais aussi d’en déployer de nouveaux grâce aux économies réalisées. »

Philippe GIRAUDEL, Responsable Informatique ADMR 79

Nom de l'organisation :

Association Dominique

Domaines d'activité :

Aide à la vie quotidienne, pour les personnes en difficulté sociale ou physique

Donations obtenues :

MS Office 2007MS

ExchangeWindows

Serveur 2008TechNet

PlusSwitch Cisco

Résultats :

Gain de temps, meilleure communication et meilleure organisation du travail

L’ADMR des Deux Sèvres couvre 31 associations sur le département et dispose d’environ 400 bénévoles pour servir quelques 5000 bénéficiaires. Les offres de services proposées vont du simple coup de main à des prestations plus complexes destinées à faire face à des difficultés liées aux accidents de la vie, à l'âge ou au handicap. Forte d'une expérience et d'un savoir-faire varié et performant, forgés pendant un demi-siècle, l'ADMR est reconnue aujourd'hui pour son ancrage sur l'ensemble du territoire français. Résolument tournée vers l'avenir, l'ADMR apporte son soutien au développement local : amélioration de la qualité de la vie, création d'emplois, participation à l'aménagement du territoire …

SolidaTech a permis à la fédération ADMR 79 d’obtenir des licences Office, pouvant ainsi équiper l’intégralité de leurs 50 postes de travail de manière homogène. L’ADMR 79 s’est aussi dotée de l’outil Exchange, qui lui permettra une fois déployée d’améliorer l’organisation du travail. Le partage d’information et la planification des temps d’échange entre les acteurs de l’association seront ainsi facilités, dans cette structure où la mobilité géographique est une composante inhérente.

En savoir plus :

• Le site internet de la Fédération ADMR

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande