Vous êtes ici

Le réseau social interne Talkspirit se modernise

Partenaire 21 octobre 2020 par L'équipe Solidatech
Vous souvenez-vous de notre partenaire Talkspirit, le réseau social interne 100 % made in France que nous vous avions fait découvrir l'année dernière ? Et bien bonne nouvelle, la solution a fait peau neuve et s’est enrichie de nouvelles fonctionnalités !

Grâce à cette cure de jouvence, Talkspirit a déjà conquis ses utilisateurs historiques avec une interface plus moderne, plus agréable et plus fluide. 

Toujours aussi simple à utiliser sur ordinateur, tablette et mobile, elle rassemble sur un même logiciel les modules suivants : tchat, visioconférence, groupes/communautés, annuaire, stockage de fichiers, agenda partagé, checklists...

Depuis le début de l’année, la plateforme s’est également enrichie de plusieurs nouvelles fonctionnalités :

  • Un portail d’accueil sur lequel vous pouvez partager les dernières actualités de votre association ;
  • Une suite bureautique qui offre la possibilité de créer et de co-éditer des documents, diapositives et tableurs, directement dans Talkspirit, sans que cela transite sur des serveurs américains ;
  • Un système d’audioconférence qui permet aux équipes de discuter de vive voix depuis la messagerie instantanée (tchat).

Curieux de voir ce que ça donne ?! Découvrez la nouvelle version de Talkspirit dans cette courte vidéo : 

Plus qu’un réseau social interne, Talkspirit peut aujourd’hui être considéré comme une plateforme qui facilite tous les échanges (et même le travail) au sein de vos équipes. Sur place et à distance. Au quotidien. 

Pour en savoir plus :

  • Retrouvez le témoignage de l’association “Compagnie du Bout du Nez”, que nous avions interrogée l'année dernière.
  • Rendez-vous sur notre fiche produit,
  • Et sur le site de notre partenaire.

 

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande
Délais prolongés
Suite à une très forte vague d'inscriptions, nos délais de réponse sont un peu plus longs qu’habituellement, nous mettons tout en œuvre pour revenir vers vous rapidement! Merci pour votre patience :)