Vous êtes ici

Nouveauté : récupérez vos commandes d'équipements informatiques à la bootique de Poitiers

Les Ateliers du Bocage 26 juin 2015 par L'équipe Solidatech
La boutique de Poitiers : votre nouveau centre de retrait pour vos commandes de matériel informatique reconditionné !

Les bénéficiaires du programme Solidatech peuvent commander des équipements informatiques reconditionnés des Ateliers du Bocage et être livrés à une adresse spécifique gratuitement. Il est à présent également possible de retirer sa commande de matériel à la boutique de Poitiers (espace de vente physique des Ateliers du Bocage) pour les structures se situant à proximité. Cette option permettra de bénéficier des commandes dans des délais plus courts et d'éviter d'éventuels désagréments liés au transport.

Pour ce faire, les étapes sont les suivantes :

  • Après vous être connecté à votre compte Solidatech et avoir passé commande, envoyez un e-mail à l’adresse contact@solidatech.fr pour indiquer que vous souhaitez récupérer votre commande à la bootique de Poitiers. Pour rappel, les commandes sont validées à réception du paiement.
  • Solidatech vous contactera par e-mail sous 7 jours ouvrés pour vous indiquer que la commande est prête à être retirée.
  • Rendez-vous ensuite à la boutique de Poitiers muni de votre confirmation d’éligibilité au programme Solidatech et de votre numéro de commande :

75 rue des Rataudes 86000 Poitiers,

ouvertures les mercredi, vendredi et samedi

de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30

Aucun frais supplémentaire n’est à prévoir pour vos commandes. 

Autres nouveautés :

  • Les équipements informatiques et téléphoniques proposés à la bootique de Poitiers sont maintenant offerts au tarif association (- 5%). Pour en bénéficier, merci de vous fournir de votre mail de confirmation d’éligibilité au programme Solidatech.
  • La bootique propose désormais un service de maintenance informatique logiciel (Exemples : désinfection de virus, sauvegarde de données...) et matériel (Exemples : changement de disque dur, ajout de composants...) sur place et sur site dans un périmêtre géographique de 35 km.

Attention : si votre confirmation d’éligibilité date d’il y a plus de 6 mois, merci de contacter Solidatech à l’adresse contact@solidatech.fr pour demander un nouvel e-mail de confirmation.

Pour plus d’informations sur notre offre d'équipements reconditionnés des Ateliers du Bocage, consultez notre catalogue.

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande