Vous êtes ici

Retour sur l'année 2021 chez Solidatech

Vie du programme 03 janvier 2022 par L'équipe Solidatech
Toute l’équipe Solidatech vous souhaite une très belle nouvelle année ! Cela nous donne également l’occasion de revenir sur les faits et chiffres marquants du programme en 2021.

Nous espérons que l’année 2021 s’est bien passée pour votre association, et que vous avez réussi, malgré un contexte encore compliqué, à mener les projets que vous souhaitiez. 

Chez Solidatech, on ne s’est pas ennuyés ! Voici un bref aperçu de notre année... Et un ou deux petits scoops au passage :

  • Notre autodiagnostic numérique, initialement sorti en version PDF, est désormais accessible en ligne, de manière interactive. Encore merci à Latitudes de nous avoir aidés sur ce beau projet ! Scoop : Il se pourrait bien que de nouvelles fonctionnalités fassent bientôt leur apparition grâce à Share It…
  • Nous avons lancé une nouvelle plateforme, Prestatech, pour vous simplifier la recherche de prestataires informatiques et de formateurs. Scoop : On nous chuchote dans l’oreille que la plateforme pourrait bien se refaire une beauté dans l’année qui vient !
  • De nouveaux partenaires technologiques sont venus alimenter notre catalogue de solutions, tels que le gestionnaire de mots de passe Dashlane ou encore les plateformes de marketing en ligne GetResponse et ActiveTrail.
  • Nos deux projets d’accompagnement qui avaient vu le jour en 2020, L’Accélérateur et Zéro Exclu Numérique ont tous deux été reconduits.
  • Notre équipe support vous a apporté plus de 20 000 réponses individuelles, que ce soit par mail ou par téléphone.
  • Par le biais d’une vingtaine de webinaires ouverts à tous gratuitement, nous vous avons sensibilisé 2 500 organisations à diverses thématiques numériques, telles que la sécurité informatique ou le référencement naturel.
  • Vous êtes désormais plus de 35 000 associations inscrites au programme Solidatech : merci pour votre confiance !
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande
Pont de l'ascension
Toute l'équipe de Solidatech fait le pont ! Nous aurons le plaisir de vous retrouver et de valider vos commandes dès notre retour, le 30 mai.