Vous êtes ici

Solidatech en 2017 : votre avis est essentiel !

Vie du programme 17 janvier 2017 par L'équipe Solidatech
Comme chaque année nous invitons nos structures bénéficiaires à répondre à notre désormais habituelle enquête annuelle ! Pourquoi est-ce si important ? Parce que vous êtes les mieux placées pour nous aider à développer et adapter au mieux notre programme de solidarité numérique à vos besoins et attentes.

Les réponses de nos structures bénéficiaires nous permettent chaque année d'enrichir les solutions et formes d'accompagnement au numérique que nous vous proposons. Nous vous invitons donc à participer en 5 minutes à notre enquête, au plus tard le lundi 30 janvier 2017.

En 2016 : de nombreuses avancées !

Grâce à vos très nombreuses réponses au questionnaire annuel précédent, nous avons pu réaliser de belles avancées, dont voici une synthèse :

  • Notre plateforme Solidatech a fait peau neuve ! Un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités ont été mis en place afin de mieux répondre à vos besoins (ex: un centre de ressources ; le paiement en ligne).
  • 5 nouveaux partenaires technologiques ont rejoint Solidatech : AssoConnect, pour gérer votre activité et votre communication associative; Tableau, une solution de data-visualisation ; Western Digital, une offre de disques durs externes; Wimi, pour gérer les projets et documents de façon collaborative et Caleb Gestion, une solution de comptabilité et gestion.
  • 3 nouveaux partenaires "Accompagnement" nous ont rejoint : Rhizcom pour les formations sur la communication web dans le cadre de la Schoolidatech; GoWizYou, pour vous aider à migrer vers les solutions Google pour les associations, ainsi que Nelite, concernant la migration de vos données vers Office 365 pour les associations.
  • Enfin, nous avons eu le plaisir de produire un baromètre inédit sur la place du numérique dans le projet associatif, en partenariat avec Recherches & Solidarités.

Et en 2017, qu'attendez-vous de notre programme Solidatech ?

--> JE DONNE MON AVIS.

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je me lance dans l'aventure !