Vous êtes ici

TechSoup lance une enquête internationale sur vos besoins technologiques

Partenaire 09 juillet 2020 par L'équipe Solidatech
Les multiples obstacles de 2020 sont en train de changer la façon dont les organisations à but non lucratif s’organisent, récoltent des fonds, et utilisent la technologie. C'est dans ce contexte que notre partenaire fondateur TechSoup Global lance une enquête internationale sur les besoins technologiques des associations, fondations et autres accompagnateurs du monde associatif.

La technologie peut jouer un rôle très important pour aider les organisations isolées à maintenir leur productivité, et pour aider nos communautés à se remettre des conséquences destructrices du COVID-19. C'est la raison pour laquelle TechSoup Global souhaite identifier au mieux les besoins du milieu associatif en matière de technologie, et ce dans le monde entier. 

TechSoup Global est un réseau international de solidarité numérique pour les organisations à but non lucratif, dont nous sommes partenaires depuis la création de Solidatech. Depuis 30 ans, il permet aux associations d’accéder plus facilement aux ressources numériques dont elles ont besoin pour renforcer leurs actions.

Vous souhaitez partager avec eux votre maturité numérique, la manière dont vous gérez les données au sein de votre organisation, et plus globalement vos besoins technologiques pour les prochaines années ? Le tout afin qu'ils puissent ensuite se faire le porte-parole des besoins digitaux du monde associatif auprès des éditeurs de logiciels, des donateurs, etc ? Super ! Voici le lien vers l'enquête de TechSoup Global.

Voir aussi

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande
Fermeture hotline
En raison de circonstances exceptionnelles, nous vous informons que notre hotline sera fermée jusqu'à nouvel ordre. Nous restons cependant joignables par mail à contact@solidatech.fr. A bientôt !