Vous êtes ici

Adobe

Nos partenaires technologiques

Description

Le partenariat technologique entre Adobe et Solidatech vous donne accès à une gamme d'outils disponibles pour les organisations à but non lucratif éligibles. Vous pouvez utiliser les outils Adobe pour éditer des images, faire le design de vos sites web, éditer des newsletters, créer des productions vidéos et audio, maquetter vos documents papier et beaucoup plus encore.

Eligibilité et conditions d’accès

Bénéficiaires

Associations loi 1901

Bibliothèque publiques

Fondations reconnues d’utilité publique

Tous les types d’activité sont éligibles

Non éligible

Toute organisation qui professe, encourage, supporte ou pratique toute forme de discrimination basée sur la race, la religion, l'âge, l'ethnie, la nationalité d'origine, la langue, le genre, l'orientation sexuelle, le milieu socio-économique, un handicap.

 

Distribution

Les solutions numériques sont attribuées aux structures éligibles et non aux personnes physiques. Elles doivent être utilisées pour les besoins de la structure et non pour des besoins personnels.

Utilisation

Les logiciels Adobe ne peuvent être transférés ou revendus à une autre structure ou individu notamment par le biais de ventes aux enchères ou des tombolas, que ce soit en ligne ou en personne. Ils ne peuvent être intégrés à des offres commerciales.

Les logiciels Adobe ne peuvent être utilisés pour des prix de bienfaisance, ou toute autre activité de collecte de fonds ou comme récompense.

Quantité

Quatre solutions Adobe au cours d’une même année fiscale américaine (1er juillet - 30 juin de l'année suivante).

Un nombre illimité d’abonnements individuels Creative Cloud à tarifs réduits.

Budget

Le montant du budget annuel de fonctionnement des structures n'est pas un critère d'éligibilité.

Contrepartie

Pour être éligible une organisation doit accepter et être capable de prouver qu'elle ne pratique aucune forme de discrimination.

Les bénéficiaires doivent être disposés et aptes à fournir des informations à Adobe afin de créer une étude de cas ou un témoignage sur cette offre.

 

Comment devenir partenaire ?