Vous êtes ici

Association Ordyslexie

Nos partenaires “projet”

Le mot du partenaire

Aucun enfant ne se lève le matin pour échouer dans ce qu'il entreprend.

Description

Fondée par Denis Masson, cette association a développé la solution Ordyslexie, un cartable numérique pour permettre aux enfants atteints de troubles Dys* de gagner en autonomie. 

Projet : Ordyslexie

Son apport : Aujourd’hui, l’association travaille à l’amélioration continue de la solution et à sa promotion. 

* "Dys" : diminutif des troubles liés à la dyslexie, dyspraxie, dysorthographie, dysphasie, dysgraphie, aux TDAH
(Troubles de l’attention avec ou sans hyperactivité). Cela peut aussi concerner des enfants à haut potentiel et/ou autistes Asperger.

 

Voir également nos projets

Depuis 2014, Solidatech est partenaire de la solution Ordyslexie, un ordinateur tactile équipé de logiciels adaptés aux besoins des enfants atteints de troubles Dys. Véritable cartable numérique, l’Ordyslexie aide ces enfants à surmonter leurs difficultés d’apprentissage et à renforcer leur autonomie.

Comment devenir partenaire ?

Information COVID19
En raison des mesures de prévention en cours, l'équipe Solidatech se retrouve en effectif réduit.. La hotline sera donc fermée aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@solidatech.fr. Notez que les délais de traitement seront plus longs qu'habituellement. Nous vous prions par avance de nous excuser pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous et de vos proches.