Vous êtes ici

Autodesk

Nos partenaires technologiques

Le mot du partenaire

Autodesk est déterminé à soutenir les organismes à but non lucratif en les équipant des logiciels de conception graphique les plus récents.

Description de l’offre Autodesk pour les associations

Qu'il s'agisse de professionnels de conception, d'ingénieurs, d'architectes, d'artistes numériques, d'étudiants ou de passionnés, chacun d'entre eux utilise les logiciels d'Autodesk pour libérer sa créativité et surmonter des défis importants.

 

Autodesk, Autocad, logiciel, solution, creation, création, architecture, conception, numérique, 3D, design, abonnement, outils, ingénierie, ingenierie, concevoir

2 solutions Autodesk sont proposées à tarif solidaire aux associations éligibles grâce au programme Solidatech : 

  • Architecture, Engineering & Construction : un logiciel pour la conception de bâtiments en 3D et des designs d'infrastructures pour le transport et l'aménagement du territoire.
  • AutoCAD® pour Mac : un logiciel pour le développement et l'élaboration de conceptions 2D et 3D.

 

 

Eligibilité et conditions d’accès

 

Bénéficiaires

Associations loi 1901

Fondations reconnues d’utilité publique

Les associations caritatives et environnementales sont notamment éligibles.

Non éligibles

Bibliothèques publiques.

Organismes législatifs et politiques.

Structures de sensibilisation (lobbying par exemple).

Structures d'avantages aux employés.

Entités religieuses sans désignation communautaire laïque. La désignation laïque concerne les entités séparées de l'église ou de toute autre organisation religieuse, qui fournissent des services aux personnes quelles que soient leurs croyances religieuses et ne prêchent pas de croyances dans le cadre d'une confession spécifique.

Les structures qui défendent, soutiennent ou pratiquent la discrimination basée sur l'âge, les origines ethniques, le sexe, les origines nationales, les handicaps, la race, la taille, la religion, l'orientation sexuelle ou le profil socio-économique ne sont pas éligibles à cette offre.

Distribution

Les logiciels seront distribués par le biais de Solidatech aux structures éligibles uniquement et non aux individus.

Les structures ayant obtenu une solution Autodesk en dehors de cette offre au cours des trois dernières années ne peuvent demander une Suite Autodesk par le biais de Solidatech.

Autodesk se réserve le droit de révoquer la licence à tout moment si ces règles ne sont pas appliquées.

Utilisation

Les solutions Autodesk ne peuvent être transférées ou revendues.

Quantité

Les structures éligibles peuvent demander deux abonnements Autodesk pour chaque solution et par année fiscale américaine (du 1er juillet au 30 juin de l'année suivante).

Budget

Seules les structures disposant d'un budget de fonctionnement annuel inférieur ou égal à 10 millions de dollars (environ 8 889 000€, selon taux de change)  sont éligibles aux solutions Autodesk à tarifs solidaires.

Contrepartie

Les structures bénéficiaires doivent être disposées et aptes à fournir des informations à Autodesk à des fins de création d'études de cas ou de témoignages sur cette offre.

Les structures doivent être disposées et aptes à prouver qu'elles ne pratiquent aucune discrimination de ce type afin de bénéficier de l'offre Autodesk à tarifs solidaires.

 

Voir également nos outils

Comment devenir partenaire ?