Vous êtes ici

Benevity

Nos partenaires technologiques

Le mot du partenaire

Beaucoup de sociétés invitent leurs employés à donner de l’argent ou du temps de travail « bénévole » à des associations locales. Benevity assure la gestion de ces contributions et facilite le lien entre ces sociétés et les associations locales.

Description

Solidatech et TechSoup se sont associés avec Benevity, le leader des dons des entreprises, pour offrir aux associations l’accès à un programme de dons de temps de travail ou d’argent provenant de sociétés ou de leurs employés. 

La plate-forme Benevity regroupe une base de plus de 2 millions d’associations et d’organismes de bienfaisance dans le monde entier, et promeut la liberté de choix pour chaque employé du programme de dons auxquels il souhaite participer.  

Le programme Benevity est présent dans plus de 200 pays, 15 langues et à travers 7 devises différentes.

Benevity, programme, don, bénévolat, entreprise, association, temps, travail, argent, subvention

Une association qui a été nommée afin de bénéficier des offres de dons d’entreprises et dont le profil a été complété sur la plate-forme Benevity pourra bénéficier de différents types d’aides :

  • des subventions
  • des dons en monnaie locale
  • des heures de bénévolat

Information importante:  Les organisations inscrites au programme Solidatech sont automatiquement enregistrées comme des bénéficiaires potentiels chez Benevity !

En savoir plus

J'ai reçu une notification de Benevity : qu'est-ce que cela signifie ?

 

Si vous avez reçu une invitation par mail de la part de Benevity vous demandant de compléter votre inscription, cela signifie qu’un employé d'une entreprise donatrice souhaite soutenir votre organisation.

Si vous n'êtes pas encore inscrit au programme Solidatech, la 1ère étape consiste à faire une demande d'éligibilité à notre programme. Si vous êtes reconnu éligible au programme Solidatech vous pourrez ensuite compléter votre inscription au programme de dons Benevity. Vous bénéficierez également du catalogue de logiciels, équipements, formations et services proposé par Solidatech à tarifs solidaires.

 

Je viens de créer mon compte Solidatech : que dois-je faire ensuite ?

L’inscription de votre organisation chez Solidatech est la première étape afin de pouvoir ajouter un utilisateur autorisé à votre Profil « Charity » sur la plate-forme Benevity Causes Portal.

  1. Utilisez le code de vérification envoyé par mail à votre utilisateur autorisé : Celui-ci vous permettra de vous connecter à votre compte nouvellement créé sur la plate-forme « Benevity Causes Portal ».
  2. Complétez l’Auto-certification : Certaines sociétés exigent en plus de l’éligibilité au programme Solidatech, que les associations déclarent sur l’honneur qu’elles respectent les conditions générales d’éligibilité à leur programme de don.
  3. Inscrivez-vous au virement automatique de fonds : Il est obligatoire d’accepter ces conditions afin de recevoir les futures dotations financières.
  4. Complétez votre profil : Vous pouvez créer et publier un contenu original dans les champs « Charity Description » et « Short Summary » directement sur votre profil, vous pourrez également uploader un logo.

 

J'ai déjà un compte chez Solidatech, que dois je faire ?

Si votre structure a déjà été déclarée éligible au programme Solidatech, votre structure a été enregistrée automatiquement chez Benevity. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est à en demander l’accès.

  1. Utilisez le code de vérification envoyé par mail à votre utilisateur autorisé, cela vous permettra de demander l'accès à votre compte déjà existant sur la plate-forme « Benevity Causes Portal ».
  2. Complétez l’Auto-certification : Certaines sociétés exigent en plus de l’éligibilité au programme Solidatech, que les associations déclarent sur l’honneur qu’elles respectent les conditions générales d’éligibilité à leur programme de don.
  3. Inscrivez-vous au virement automatique de fonds : Il est obligatoire d’accepter ces conditions afin de recevoir les futures dotations financières.
  4. Complétez votre profil : Vous pouvez créer et publier un contenu original dans les champs « Charity Description » et « Short Summary » directement sur votre profil, vous pourrez également télécharger un logo.

 

Afin d’obtenir plus d’informations concernant le processus d’inscription Benevity, nous vous invitons à consulter la page d’aide directement sur la plate-forme Benevity Causes Portal.

Voir également nos outils

Comment devenir partenaire ?