Vous êtes ici

Bitdefender

Nos partenaires technologiques

Description de l’offre Bitdefender pour les associations

Bitdefender est un des leaders de l’édition de logiciels de sécurité et compte plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde entier. La société se consacre à la sécurité sur Internet pour tout le monde.

Bitdefender aspire à un internet propre de sorte que l'éducation, la liberté personnelle, et l'échange ouvert d'idées puissent se développer. La société imagine un monde en ligne dans lequel chacun pourra évoluer librement, sans désagréments.

Bitdefender a pour but de briser les frontières et renforcer la confiance dans les communautés en fournissant un accès aux innovations les plus récentes et aux technologies les plus adéquates.

Avec Solidatech, Bitdefender s’engage à protéger les données et infrastructures des organisations à but non lucratif françaises contre toutes les menaces en ligne. Celles-ci ont  accès à des antivirus et logiciels de sécurité à tarif solidaire. Vous pouvez utiliser les logiciels Bitdefender pour améliorer la sécurité d’un réseau d’ordinateurs sous Windows ou Mac et Windows Server par exemple.

Eligibilité et conditions d’accès

 

Bénéficiaire

Associations loi 1901

Fondations reconnues d’utilité publique

Bibliothèques publiques

Les associations caritatives et environnementales sont notamment éligibles.

Non éligibles

Les organisations religieuses qui ne sont pas enregistrées en tant qu’entité séculière ne sont pas éligibles. Une entité séculière est une organisation séparée de l'église ou d’une organisation religieuse qui offre des services aux personnes quelle que soit leurs croyances et qui ne fait pas de prosélytisme pour une croyance donnée

Les établissements d'enseignement primaire

Les établissements d'enseignement secondaire

Les écoles de commerce

Certains clubs sportifs et sociaux

Les structures ayant une activité législative ou politique

Les organisations qui ont pour vocation d'interpeller l'opinion publique

Les organisations qui professent, encouragent, supportent ou pratiquent toute forme de discrimination basée sur la race, la religion, l'âge, l'ethnie, la nationalité d'origine, la langue, le genre, l'orientation sexuelle, le milieu socio-économique, un handicap ne sont pas éligibles à cette offre. Les organisations doivent être disposées à attester qu'elles ne pratiquent pas de discrimination sur un de ces motifs, pour recevoir les licences proposées.

Distribution

Les logiciels obtenus via cette offre doivent être distribués uniquement aux structures éligibles et non aux particuliers.

Utilisation

Les logiciels Bitdefender ne peuvent être revendus ou transférés.

Conditions de commande

Les structures éligibles peuvent demander jusqu’à 50 licences utilisateurs par année fiscale américaine (du 1er juillet au 30 juin).

Budget

Seules les structures avec un budget annuel égal ou inférieur à 1,4 millions Dollars (1.41 million d’euros selon taux de change) sont éligibles.

Contrepartie

Pour bénéficier de ces solutions à tarifs solidaires, votre structure doit être inscrite à notre programme Solidatech.

 

 

Comment devenir partenaire ?