Vous êtes ici

Caisse d'Epargne et Fédération Nationale des Caisses d'Epargne

Nos partenaires “projet”

Découvrir

La Caisse d'Epargne est une banque qui fait partie du groupe bancaire BPCE. Engagée au service du secteur associatif, la Caisse d'Epargne apporte des solutions aux associations au-delà de son coeur de métier. C'est ainsi qu'elle a lancé Espace Asso, une solution clés en main dédiée aux associations, pour destinée à leur faciliter la gestion au quotidien.

La Fédération nationale des Caisses d’Epargne (FNCE), est l’organe de représentation et de concertation entre les Caisses d’Epargne, notamment chargé de définir, coordonner et promouvoir les actions de responsabilité sociétales. Marquées par un engagement philanthropique ancré dans leur histoire et leurs valeurs, les Caisses d’Epargne sont en effet l’un des premiers mécènes de France par le soutien qu’elles apportent à des actions d’intérêt général, dont la spécificité réside dans leur ancrage territorial.

 

2019

  • Projet : Etude sur la place du numérique au sein du projet associatif menée en 2019
  • Son apport : La Caisse d'Epargne a soutenu financièrement la réalisation de cette étude et contribue à appuyer sa diffusion.

 

2020

  • Projet : Cycle de webinaires pour sensibiliser le secteur associatif aux enjeux de la transformation numérique
  • Son apport : La Caisse d'Epargne et la Fédération Nationale des Caisses d'Epargne ont soutenu financièrement la réalisation de ces webinaires et contribuent à appuyer leurs diffusions.

Comment devenir partenaire ?

Délais prolongés
Suite à une très forte vague d'inscriptions, nos délais de réponse sont un peu plus longs qu’habituellement, nous mettons tout en œuvre pour revenir vers vous rapidement! Merci pour votre patience :)