Vous êtes ici

Cisco

Nos partenaires technologiques

Le mot du partenaire

Cisco propose une offre à tarif solidaire à destination des associations car il est convaincu que le numérique leur permettra de renforcer leur impact social. C’est pourquoi Cisco souhaite soutenir leur développement en facilitant leur accès aux technologies réseau et Internet qu’il développe.

Description

Le programme de donations Cisco Systems propose du matériel de mise en réseau câblé et sans fil aux organisations caritatives et/ou à but non lucratif éligibles.

Grâce à ce programme, vous pouvez demander tous les équipements et matériels Cisco nécessaires à la création d'un réseau fonctionnel (seul un câblage supplémentaire peut être requis).

Ne se combine pas avec d'autres demandes

Notez que si votre organisation demande à la fois des produits Cisco et non-Cisco, vous devez passer une commande séparée pour ces derniers.

Eligibilité et limites

Si elle est éligible, votre organisation peut demander autant de produits qu’elle le souhaite pour un total de 4 800 USD maximum de frais administratifs par année fiscale (du 1er juillet au 30 juin). Vous pouvez passer autant de demandes que nécessaire chaque année, tant que le total des frais administratifs de toutes vos commandes ne dépasse pas le maximum.

Attention : Les affiliés d'organisations nationales comptant plus de 20 sites ne sont pas éligibles aux dons Cisco. Cela est vrai même si votre affilié est considéré comme une entité distincte et n'est pas financé par l'organisation nationale. Les exemples d'organisations nationales sont le YMCA et la Croix-Rouge américaine.

Consultez le 2e onglet “Eligibilité et conditions d’accès” pour examiner l'éligibilité de votre organisation à participer à ce programme.

Envoi et exécution

En raison de pénuries de matériaux dans l'ensemble de l'industrie des semi-conducteurs, les délais d'exécution sont plus longs que d'habitude. Vous pouvez vous attendre à ce que votre demande de don soit satisfaite dans les 26 semaines suivant la date d'approbation.

Ce délai comprend le traitement de la commande, la fabrication du produit, l'expédition et la livraison.

Tous les dons de produits sont susceptibles d'être modifiés ou retardés sans préavis. Cisco se réserve le droit de substituer des produits fonctionnellement équivalents pour toute demande.

Si vous devez annuler une demande, vous devez le faire au plus tard 65 jours avant la date de livraison prévue.

Service, assistance et retours SMARTnet

Les dons de Cisco incluent un contrat SMARTnet de cinq ans pour aider les organisations à installer et à entretenir leurs systèmes. Les avantages comprennent l'assistance technique, le remplacement ou la réparation des produits endommagés et les mises à jour logicielles.

Si votre contrat SMARTnet arrive à échéance, nous vous encourageons vivement à renouveler annuellement (à vos frais) votre contrat de service et d'assistance SMARTnet, tant que vous êtes propriétaire de l'équipement ou jusqu'à ce que cet équipement soit déclaré en fin de vie (EOL) et ne soit plus pris en charge par Cisco. Découvrez comment vous inscrire et accéder à ces avantages.

Pour les produits qui arrivent endommagés ou inopérants, utilisez la garantie Cisco ou votre contrat SMARTnet.

Pour les expéditions de produits incorrects, dans les 20 jours suivant la réception des articles, envoyez un courriel à contact@solidatech.fr avec "CISCO RETURN REQUEST" comme objet et incluez les éléments suivants :

  • Votre nom d'organisation
  • Votre numéro de confirmation de don TechSoup
  • Une liste des produits que vous souhaitez retourner
  • Votre raison pour retourner les produits

Notre représentant du programme de don Cisco examinera votre demande et prendra contact avec vous pour prendre les dispositions nécessaires au retour.

Pour les autres problèmes liés aux produits, Cisco n'accepte généralement pas les retours. Toutefois, si vous avez des circonstances particulières que vous souhaitez que nous examinions, envoyez-nous un e-mail comme décrit ci-dessus.

Pour recevoir un remboursement sur les produits demandés par le biais du programme de don Cisco, les articles doivent être retournés dans les 20 jours suivant la livraison complète de tous les produits de votre demande.

Programme de reprise et de recyclage Cisco

Cisco est une entreprise verte. Les produits Cisco donnés qui ne sont plus utiles ou qui ont atteint leur fin de vie peuvent être retournés à Cisco par le biais du programme Takeback and Recycle. Il est ouvert à tous les utilisateurs d'équipements Cisco et de ses marques et filiales associées.

Programme de subvention de produits Cisco

Le programme de subvention de produits Cisco est une autre option permettant à certaines organisations à but non lucratif de recevoir des produits réseau Cisco. Ce programme offre des ensembles de réseaux individuels non standards sous forme de dons à des organismes à but non lucratif sélectionnés. Pour plus d'informations, consultez le programme Cisco Product Grant.

Les organisations éligibles peuvent recevoir des dons soit du programme de dons Cisco chez TechSoup, soit du programme Cisco Product Grant, mais elles ne peuvent pas recevoir de dons des deux programmes au cours de la même année fiscale.

Consultants

Si vous ne disposez pas d'un professionnel des technologies de l’information ou des réseaux au sein de votre structure, nous vous conseillons de faire appel à un consultant. Les frais administratifs des produits Cisco ne comprennent pas l'installation de votre équipement réseau.

Comment devenir partenaire ?