Vous êtes ici

Dashlane

Nos partenaires technologiques

Description

Obtenez un gestionnaire de mots de passe et un portefeuille numérique pour votre organisation à but non lucratif, votre association caritative ou votre bibliothèque publique avec Dashlane pour les organisations à but non lucratif à l'adresse Solidatech.

Si vous avez de l'expérience en administration informatique, vous pouvez utiliser Dashlane pour permettre à vos employés de stocker en toute sécurité des mots de passe, des moyens de paiement et d'autres informations privées.

À propos de l'accès aux tarifs réduits

Si le nom d'un produit inclut « Accès aux tarifs réduits », l'offre se compose de tarifs réduits spéciaux pour les produits ou services. Cela signifie qu'après avoir effectué votre demande et payé des frais administratifs à Solidatech, vous paierez également le partenaire donateur directement pour le produit ou le service. Vous trouverez les tarifs réduits spécifiques dans chaque description de produit. Ces tarifs ne sont disponibles que pour les organisations à but non lucratif et les bibliothèques éligibles via Solidatech.

Éligibilité et conditions

  • Quantité : Les organisations peuvent demander à bénéficier de tarifs réduits pour un abonnement Dashlane par année fiscale (du 1er juillet au 30 juin).
  • Budget : Les organisations avec des budgets annuels de toute taille sont éligibles.
  • Organisations à but non lucratif et bibliothèques uniquement : Les produits sont uniquement disponibles pour les organisations à but non lucratif et les bibliothèques publiques admissibles.
  • Types d'organisations : Tous les types d'organisations sont éligibles.
  • Clients existants : Les organisations qui possèdent déjà un abonnement Dashlane ne sont pas éligibles.
  • Conditions générales de service : Les organisations doivent accepter les conditions générales de service applicables.
  • Politique anti-discrimination : Les organisations qui encouragent, soutiennent ou pratiquent la discrimination en fonction de l'âge, de l'origine ethnique, du genre, de la nationalité, du handicap, de l'apparence, de la religion, de l'orientation sexuelle ou du milieu socioéconomique ne sont pas éligibles. Les organisations doivent être disposées et en mesure d'attester qu'elles ne pratiquent aucune discrimination basée sur l'un de ces motifs.
  • Étude de cas : Les organisations bénéficiaires doivent accepter et être en mesure de fournir des informations à Dashlane dans le but de créer une étude de cas ou un témoignage.
  • Distribution des produits :
    • Les produits seront uniquement distribués aux organisations admissibles, et non aux personnes individuelles.
    • Les organisations bénéficiaires ne sont pas autorisées à transférer ou revendre des produits Dashlane.

Comment devenir partenaire ?