Vous êtes ici

DocuSign

Nos partenaires technologiques

Le mot du partenaire

Utilisez Docusign pour passer au tout numérique pour vos signatures de documents ! DocuSign rend possibles les approbations et les décisions directement en ligne.

Description du partenariat

Faciliter la gestion de vos documents et gagner  du temps avec DocuSign

Le partenariat avec DocuSign permet à Solidatech de proposer des solutions de signature électronique et de gestion de transactions aux organismes à but non lucratif, organismes de bienfaisance et bibliothèques publiques qualifiées.

Vous pouvez utiliser DocuSign pour passer au tout numérique pour vos signatures de documents. DocuSign remplace l'impression, l’envoi de fax, la numérisation et les livraisons express en rendant possibles les approbations et les décisions via le numérique.

Un engagement fort de DocuSign

DocuSign est une société dont la mission est de modifier la façon dont le monde travaille en permettant à toute personne d’envoyer, de signer et d’approuver des documents n'importe quand, n'importe où et sur n'importe quel dispositif. Les employés de DocuSign reconnaissent que l'opportunité d'avoir un impact s'étend au-delà d’activités à but lucratif. Les employés de DocuSign sont aussi enthousiastes à développer les communautés qui les entourent qu’ils le sont à transformer le marché : c'est la base sur laquelle l'entreprise a été construite et le ciment qui scelle sa culture et ses valeurs.

DocuSign IMPACT est organisé autour du bénévolat de ses employés et des remises sur ses logiciels pour les organismes à but non lucratif admissibles. DocuSign IMPACT promeut le bénévolat de ses employés avec trois jours de congés payés annuel afin que chaque employé puisse faire du bénévolat auprès d’organismes à but non lucratif de son choix. À travers ses dons et ses remises sur ses solutions, DocuSign aidera davantage d’organismes de bienfaisance à bénéficier de sa technologie, leader de l'industrie, afin de permettre à plus de leurs ressources d’avoir un impact positif sur le monde.

Eligibilité et conditions d’accès

Eligibilité :

Les solutions de cette offre sont réservées aux organismes à but non lucratif qualifiés loi 1901 et aux bibliothèques publiques, à l'exception des :

  • Organismes avec des activités législatives et politiques

  • Organismes de défense

  • Organismes dont les avantages sont limitées à un réseau d'employés

  • Organismes dont le budget de fonctionnement annuel est supérieur à $1 million

  • Organismes ne respectant pas la politique antidiscriminatoire (voir ci-dessous)

A noter : Pour les associations ayant un budget annuel supérieur à $1 million : Docusign propose une offre particulière, disponible directement sur le site partenaire.

 

Conditions de commande :

  • 5 solutions Standard Edition et 5 solutions Business Pro Edition maximum par exercice fiscal américain (1er juillet au 30 juin).

  • Les solutions distribuées dans le cadre de cette offre sont destinées exclusivement aux organismes éligibles, et non pas à des particuliers.

  • Le transfert ou la revente des solutions DocuSign est interdite

  • Les organismes qui demandent des solutions DocuSign doivent accepter les conditions de service (en anglais).

  • DocuSign peut être amené à solliciter certaines informations auprès des organisations bénéficiaires, dans le but de réaliser des études de cas ou des témoignages. Les organisations bénéficiaires s’engagent à transmettre ces informations.

  • les organismes qui ont déjà un abonnement à DocuSign ne peuvent bénéficier de ce partenariat si l’abonnement n’a pas été souscrit via Solidatech.

 

Politique antidiscriminatoire :

Les organismes qui défendent, soutiennent ou pratiquent la discrimination fondée sur l'âge, l'origine ethnique, le sexe, l'origine nationale, le handicap, la race, la taille, la religion, l'orientation sexuelle ou l'origine socioéconomique ne sont pas éligibles à ce partenariat. Les organisations doivent être disposées et capables d'attester qu'elles ne pratiquent aucune discrimination pour l'un ou l'autre de ces motifs afin de recevoir des logiciels dans le cadre de cette offre.

 

À propos de l’accès à des tarifs réduits

Lorsque le nom d’une solution comprend « Accès à tarifs réduits », l’offre consiste en des tarifs réduits pour des logiciels ou services. Ceci signifie que lorsque vous faites une demande et réglez les frais administratifs de Solidatech, vous réglez aussi le partenaire donateur directement pour le logiciel ou service. Vous pouvez consulter les tarifs réduits spécifiques dans les descriptions des solutions. Ces tarifs sont réservés aux organismes à but non lucratif et bibliothèques.

Voir également nos outils

Comment devenir partenaire ?