Vous êtes ici

Fondation Free

Nos partenaires “projet”

Description

A l’instar du créateur de Free, Xavier Niel, la fondation Free soutient le développement de projets visant à réduire la fracture numérique.

Projet : Mon centre social numérique et durable

Son apport : De 2011 à 2014, la Fondation Free a permis d’équiper des centaines de centres sociaux de 1433 ordinateurs et 180 tablettes numériques, en partenariat avec la FCSF. En 2016, elle a aussi permis d'équiper des associations en téléphones mobiles reconditionnés par les ateliers du bocage.

Voir également nos projets

Fruit d'un partenariat entre Solidatech et la Fédération des centres sociaux et socioculturels de France (FCSF), cette opération initiée de 2012 à 2014 consiste à proposer aux centres sociaux, des packs informatiques à tarifs solidaires pour des projets de médiation numérique.

Comment devenir partenaire ?

Information COVID19
En raison des mesures de prévention en cours, l'équipe Solidatech se retrouve en effectif réduit.. La hotline sera donc fermée aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@solidatech.fr. Notez que les délais de traitement seront plus longs qu'habituellement. Nous vous prions par avance de nous excuser pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous et de vos proches.