Vous êtes ici

INTIA

Nos partenaires technologiques

Le mot du partenaire

INTIA est lié au monde associatif depuis son origine puisque INTIA a vu le jour au sein d’une Cantine Numérique. INTIA a toujours été investi dans le mouvement associatif et c’est donc tout naturellement que nous nous inscrivons dans l’initiative de Solidatech pour vous faire gagner du temps dans votre gestion quotidienne.

Description

INTIA est une entreprise française fondée et développée à Brest. Cette structure a développé un outil technologique intuitif permettant de réaliser des factures et devis de manière quasi-instantanée. 

Dédié aux petites et moyennes structures l’outil INFast permet de faire gagner du temps sur les taches adminsitratives liées aux finances. Au-delà de ces usages INFast vous permet également de connecter vos partenaires comptables.
En simplifiant l’accès aux factures et devis, votre partenaire comptable n’a plus qu’à se connecter à la plateforme pour trouver les pieces demandées.

 

 

Un logiciel conforme à la loi anti-fraude et soumis au règlement du RGPD, INTIA fait de votre sécurité un élément clé de son logiciel INFast.

Eligibilités et conditions d accès

Bénéficiaires
Cette offre est disponible pour toutes les structures éligibles au programme Solidatech (associations loi 1901, fondations reconnues d'utilité publique, fond de dotation, et bibliothèques publiques)

Distribution
Les solutions numériques sont attribuées aux structures éligibles et non aux personnes physiques. Elles doivent être utilisées pour les besoins de la structure et non pour des besoins personnels.

Utilisation
Les solutions INTIA ne peuvent être transférées ou revendues.

Quantité
Un seul coupon peut être demandé par abonnement InFast par les structures éligibles. Les coupons ne sont pas cumulables.

Budget
Le montant du budget annuel de fonctionnement des structures n'est pas un critère d'éligibilité.

Contrepartie
Pour bénéficier de ces solutions à tarifs solidaires, votre structure doit être inscrite à notre programme Solidatech.

Voir également nos outils

Comment devenir partenaire ?