Vous êtes ici

Nüag

Nos partenaires technologiques

Le mot du partenaire

Chez Nüag, il nous tient à cœur de nous engager auprès des acteurs associatifs, afin de vous aider à mettre en place les meilleures pratiques de gouvernance grâce à un outil de vote en ligne. C’est la raison pour laquelle nous proposons des tarifs préférentiels et un accompagnement adapté au secteur de l’Economie sociale et solidaire (ESS). Avec Nüag, simplifiez l'organisation de vos assemblées générales et comités de direction en proposant des réunions en présentiel, distanciel et hybride !

Description

La plateforme Nüag – L’assemblée numérique a été créée en janvier 2020 pour accompagner toutes les organisations (association, fédération, coopérative, entreprise, mutuelle…) dans la digitalisation de leurs instances de décision : 

  • Assemblées Générales (Mixtes, Ordinaires ou Extraordinaires),
  • Conseils d’administration,
  • Conseils de surveillance,
  • Référendums,
  • Élections,
  • Etc.

Grâce à Nüag, vous disposerez d’outils performants à toutes les étapes du processus juridique : de l’envoi des convocations à la signature du procès-verbal en passant par les relances par email, l’authentification à distance, les outils de suivi de la participation et du quorum, la gestion des pouvoirs, la visio-conférence avec calcul du quorum et dépouillement en direct, et bien sûr le vote en ligne !
Toutes les preuves techniques sont horodatées pour certifier la conformité de tous vos documents : feuilles de présence, résultats des votes électroniques et des votes papier, signature électronique du procès-verbal.

élection

Tout type de séance est possible avec Nüag :

  • En présentiel avec vote électronique sur mobile et/ou vote papier,
  • En distanciel avec ou sans visio-conférence, avec un vote en ligne,
  • En hybride avec un mix de présentiel et distanciel, avec toutes les modalités pour réaliser des votes électroniques et/ou votes papiers,
  • Ou tout autre format !

Nüag a été conçue pour et avec les acteurs de l'ESS. Nüag vous accompagne tant sur l’organisation en amont que la tenue de séance le jour J, avec une gestion du vote électronique très accessible. En effet, vous pourrez piloter la gestion des droits de vote, la participation, le dépouillement, les résultats des votes en ligne et le quorum. Grâce à Nüag, vous pourrez tenir, piloter et recevoir les résultats dans un seul et même outil, fiable et sécurisé.  
Quelles que soient vos spécificités statutaires, Nüag s’adapte aux besoins de toutes les organisations et notamment les associations, les réseaux professionnels, les fédérations et les fondations.
Nüag offre la possibilité aux participants de s’impliquer plus facilement, éventuellement sans avoir à se déplacer avec le vote électronique, et permet ainsi de renforcer la démocratie participative.

Nüag – L’assemblée numérique est également partenaire de l’Ordre des Experts-Comptables d’Ile-de-France et d’AG2R La Mondiale.

Comment devenir partenaire ?