Vous êtes ici

OHME

Nos partenaires technologiques

Le mot du partenaire

On a créé OHME en 2018 au sein de One Heart, agence experte du fundraising associatif. En travaillant au quotidien avec des associations de tous secteurs et de toutes tailles, on s'est rendu compte qu'il leur fallait un outil dédié, répondant aux problématiques chronophages du quotidien. Par exemple : avoir tous ses contacts au même endroit, en finir avec les dizaines de fichiers excel, bien connaître ses communautés pour bien communiquer, et être conforme au RGPD. C'est pour répondre à ces enjeux qu'est né OHME.

Description

Aujourd'hui, OHME est un outil CRM 100% dédié au secteur associatif, utilisé par plus de 500 associations, au quotidien. La plateforme en ligne, intuitive et collaborative, permet à tous les membres de l'équipe de travailler sur une base de données partagée et sécurisée.

La spécificité de OHME ? La plateforme se connecte à de nombreux partenaires, des solutions utilisées par les responsables associatifs comme HelloAsso, Sendinblue, Mailchimp, GiveXpert, etc.

L'outil propose de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles :

  • Centralisation et catégorisation des contacts
  • Remontée automatique des données de contact via connexion API (+10 partenaires)
  • Edition et envoi automatique des reçus fiscaux
  • Segmentation manuelle et automatique de la base
  • Gestion des personnes morales
  • Tâches et rappels, et bien d'autres !

Le CRM OHME est évolutif : de nouvelles fonctionnalités sortent chaque mois, en fonction des besoins des associations utilisatrices.

L'équipe OHME propose un support réactif, 5j/7, ainsi que différentes ressources pour aider les responsables associatifs et les bénévoles à prendre en main leur CRM : webinaires, tutoriels, MOOCs.

 

Comment devenir partenaire ?