Vous êtes ici

Slack

Nos partenaires technologiques

Description

Slack est une plateforme de messagerie qui fonctionne avec des canaux. Un canal est un espace centralisant tout ce qui concerne un projet, un sujet ou une équipe. Tous les membres du canal voient les mêmes messages et sont sur la même longueur d’onde.
Avec Slack, vos équipes peuvent travailler ensemble plus efficacement et trouver toutes les informations dont elles ont besoin au même endroit - le tout dans un environnement sécurisé. Elles ont également la possibilité de connecter à Slack plus de 2 200 services tels que Google Drive, Zoom et bien d’autres.

Le programme Slack pour les associations offre aux organisations qui remplissent les conditions requises la possibilité de faire passer un espace de travail à un forfait payant gratuitement ou avec une remise. Vous trouverez ci-dessous les informations :

  • Forfait Standard : Slack offre la possibilité aux espaces de travail qui comptent 250 membres ou moins de passer gratuitement au forfait Standard. Pour les espaces de travail de taille supérieure, ils offrent une remise de 85 %.
  • Forfait Plus : Slack offre une remise de 85 %, quelle que soit la taille de l’espace de travail.

Modalités

Eligibilité 

Les bénéficiaires Solidatech sont éligibles à cette offre, sauf les :

  • Organisations à visée politique ;
  • Églises, associations d’églises ou tout autre type d’organisation religieuse ;
  • Écoles, universités ou quelconques établissements d’enseignement ;
  • Organisations gouvernementales ;
  • Organisations qui ont pour but d’influencer l’opinion publique ;
  • Hôpitaux, cliniques ou organisations privées liées au secteur de la santé ;
  • Fondations privées.

 

Comment profiter de cette offre ?

  1. Si votre organisation n’utilise pas encore Slack, vous devez commencer par créer un espace de travail. Si vous utilisez déjà Slack, un propriétaire de votre espace de travail peut soumettre une candidature.
  2. Remplissez ensuite le formulaire de candidature au programme Slack pour les associations. Si vous avez plusieurs espaces de travail, envoyez une candidature pour chaque espace de travail pour lequel vous souhaiteriez bénéficier d’une remise ou d’une gratuité. Il vous sera demandé de fournir les informations suivantes : la raison sociale de votre organisation, sa localisation, son site web et vous devrez fournir une courte description de vos objectifs.
  3. Chez Solidatech, nous nous chargeons d’examiner votre candidature. Si nous en sommes en mesure de l’approuver, en suivant les critères de sélection de Slack, vous recevrez un e-mail de confirmation et Slack appliquera votre mise à niveau gratuite ou votre remise sous trois jours.

Comment devenir partenaire ?