Vous êtes ici

Symantec

Nos partenaires technologiques

Description

 

Symantec a à coeur de soutenir les organisations à but non lucratif dans leurs actions de solidarité, avec une attention toute particulière pour la jeunesse et l'éducation.

C’est pourquoi, Symantec s'associe à TechSoup Global dans le but d’être au plus proche de cette cible. L’offre Symantec renforce son action pour la sécurité des données en aidant les organisations à but non lucratif à protéger leurs infrastructures numériques.

Ce programme leur donne accès à une gamme de solutions Symantec Desktop et une gamme de solutions Symantec Enterprise.

Des informations complémentaires sont disponibles sur "Symantec Community".

Eligibilités et conditions

Critères d’éligibilité : 

  • Les produits seront distribués aux organisations éligibles, pas aux individus, et ceci en observant les règles de Symantec.
  • Pour être éligible une organisation doit avoir un budget annuel inférieur à 10 000 000 $.
  • Ces logiciels ne seront pas disponibles pour les organisations de l’éducation Nationale ou les bibliothèques de toutes sortes.
  • Les organisations religieuses qui ne sont pas enregistrées en tant qu’entité séculière ne sont pas éligibles pour participer à ce programme. Une entité séculière est une organisation séparée de l'église ou de l'organisation religieuse qui offre des services aux personnes quelle que soit leurs croyances et qui ne fait pas de prosélytisme pour une croyance donnée.
  • Les organisations qui prônent, appuient ou pratiquent la discrimination fondée sur l'âge, l'ethnicité, le sexe, l'origine, le handicap, la race, la taille, la religion, l’orientation sexuelle, ou des antécédents socio-économiques ne sont pas éligibles pour participer à ce programme. Les organisations doivent être désireuses et capables d'attester qu'elles ne discriminent pas sur un de ces motifs, afin de recevoir les produits en donation.

 

Conditions d'accès :

  • Une organisation peut demander deux produits Symantec Enterprise par année fiscale (1er Juillet au 30 Juin).
  • Une organisation peut demander jusqu’à 100 licences pour chaque produit qui est autorisé par terminal ou par utilisateur, et une licence peut être demandé pour un produit de la famille Backup Exec.
  • Les produits Symantec ne peuvent pas êtres cédés ou revendus.
  • Symantec peut, à sa seule discrétion, fournir des produits de substitution "fonctionnellement équivalents" pour toute demande ou commande.

Voir également nos outils

Comment devenir partenaire ?