Vous êtes ici

Veritas

Nos partenaires technologiques

Description

Leader de la protection des données Veritas accompagne des milliers de structures dans la gestion et de la protection des informations.Veritas permet aux structures d'exploiter tout le potentiel de leurs informations et données avec des solutions conçues pour les environnements hétérogènes les plus complexes au monde. Spécialisé dans la sécurité multi-cloud et la sauvegarde les données Veritas propose des solutions très performantes. A travers le partenariat avec Solidatech, les produits backup et de sauvergarde permettent de réduire vos coûts et créer un environnement parfaitemtn sécurisé. 

Veritas est également engagée dans une politique de responsabilité et d'éthique citoyenneté d'entreprise internationale, en mettant en avant une main-d'œuvre talentueuse, diversifiée et inclusive, et en s'engageant dans des pratiques environnementales saines. Veritas s'investit par ailleurs dans des actions sociales à forte impact à travers le monde.

 

 

Eligibilité et conditions de commande

Bénéficiaires

  • Associations loi 1901.
  • Fondations reconnues d’utilité publique.
  • Bibliothèques publiques.

Non éligibles

  • Organismes législatifs et politiques.
  • Structures de sensibilisation (lobbying par exemple).
  • Structures d'avantages aux employés.
  • Certains clubs de loisirs
  • Entités religieuses sans désignation communautaire laïque. La désignation laïque concerne les entités séparées de l'église ou de toute autre organisation religieuse, qui fournissent des services aux personnes quelles que soient leurs croyances religieuses et ne prêchent pas de croyances dans le cadre d'une confession spécifique.
  • Les structures qui défendent, soutiennent ou pratiquent la discrimination basée sur l'âge, les origines ethniques, le sexe, les origines nationales, les handicaps, la race, la taille, la religion, l'orientation sexuelle ou le profil socio-économique ne sont pas éligibles à cette offre.

Distribution

Les logiciels seront distribués par le biais de Solidatech aux structures éligibles uniquement et non aux individus.

Utilisation

Les solutions Veritas ne peuvent être transférées ou revendues.

Quantité

Les structures éligibles peuvent demander une licence Veritas par année fiscale américaine (du 1er juillet au 30 juin de l'année suivante).

Budget

Seules les structures disposant d'un budget de fonctionnement annuel inférieur ou égal à 10 millions de dollars (environ 10 083 000€, selon taux de change) sont éligibles aux solutions Veritas à tarifs solidaires.

Contrepartie

Les structures bénéficiaires doivent être disposées et aptes à fournir des informations à Veritas à des fins de création d'études de cas ou de témoignages sur cette offre.

Les structures doivent être disposées et aptes à prouver qu'elles ne pratiquent aucune discrimination de ce type afin de bénéficier de cette offre.

Voir également nos outils

Comment devenir partenaire ?