Vous êtes ici

Cisco - Module émetteur/récepteur SFP Gigabit Ethernet

L’article GLC-SX-MMD= est un émetteur-récepteur compact (SFP) Gigabit Ethernet fonctionnant sur un support 1000BASE-SX. Ce dispositif d’entrée et de sortie échangeable à chaud se branche à un port ou à un connecteur d’extension et permet au port d’être relié au réseau par la fibre optique multimode.

 

Cette offre fournit un seul module émetteur/récepteur (numéro de référence GLC-SX-MMD) sans aucun accessoire supplémentaire.

 

Bénéfices pour les associations

 

Si vous avez une bonne connaissance du réseau fibre optique ou que vous faites appel à un spécialiste, vous pourrez associer cet émetteur/ récepteur avec un équipement réseau afin de mettre en place un réseau fibre optique backbone LAN pour votre entreprise. Les câbles de fibre optique fournissent une meilleure bande passante que le câblage classique en cuivre.

 

Caractéristiques principales

 

Ce modèle agit sur la fibre simple mode avec une portée de 550 mètres de long et sur la fibre multimode FDDI de 62, 5 micromètres avec une portée de 220 mètres.

 

Pour plus d’informations sur ce produit, rendez vous sur le site Internet de Cisco.

 

Support

 

Cisco fournira cinq ans d’assistance produit et support matériel et logiciel pour cet équipement ("SMARTnet").

 

Commander votre équipement 

 

Solidatech est susceptible de vous demander de fournir des informations complémentaires afin de s’assurer que votre association correspond aux critères d'éligiblité Cisco. Une fois que nous aurons validé votre demande, vous recevrez un email de confirmation. Cisco vous livrera votre équipement sous huit semaines. 

 

  • Température de fonctionnement : -5° à 70°C
  • Température de stockage : -40° à 85°C
Référence:
G-48448
Partenaire: 
Catégorie: 
Equipements réseau
Etat équipement: 
Equipements neufs
je m'inscris gratuitement pour commander
 78,15 €  HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande
Information COVID19
En raison des mesures de prévention en cours, l'équipe Solidatech se retrouve en effectif réduit.. La hotline sera donc fermée aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@solidatech.fr. Notez que les délais de traitement seront plus longs qu'habituellement. Nous vous prions par avance de nous excuser pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous et de vos proches.