Vous êtes ici

Clé USB ADATA 8Go - Neuf

Besoin d'une toute petite clé USB de 8 Go ?

Clé USB FLASH DRIVE Durable UD 310 - 8Go

Matériel Neuf sous emballage

Dimension : 23x17x7 mm
Poids : 3g
Capacité : 8Go
Marque : ADATA

 

Frais de livraison : Inclus pour la France Métropolitaine. 

Garantie : Tous les équipements reconditionnés Ateliers du Bocage disponibles en catalogue sont garantis 6 mois à compter de la date de facturation.

  • La garantie est limitée à la réparation, au remplacement ou à un remboursement en valeur des marchandises reconnues défectueuses par Les Ateliers du Bocage.
  • La garantie exclue les dommages d’origine externe, les dommages consécutifs à une utilisation non conforme des produits ou les dommages consécutifs à l’intervention d’un réparateur non agréé par les Ateliers du Bocage.

Retours : Merci de nous envoyer un e-mail en indiquant votre nom, la facture ou le numéro de facture, la référence produit, la date d’achat et la motivation du retour à materiel@solidatech.fr 

En cas de remboursement : seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.

Plus d'informations :

L'entreprise d'insertion Les Ateliers du Bocage propose une prestation de collecte de vos équipements en fin de vie. Les conditions de collecte sont propres à chaque organisme.

Si vous ne trouvez pas le matériel qui vous convient dans notre catalogue, n'hésitez pas à nous contacter, nous pourrions peut être répondre à votre besoin.

Vous pouvez nous joindre par e-mail à materiel@solidatech.fr ou au 05 31 61 60 15.

Référence:
PL17267
Catégorie: 
Accessoires
Etat équipement: 
Equipements neufs
je m'inscris gratuitement pour commander
 7,00 €  HT
Non disponible en ligne
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande
Information Importante
En raison de l'actuelle période de congés scolaires, les délais de traitement et d'expédition des commandes de matériel sont plus longs qu'habituellement. Nous vous prions par avance de nous excuser pour la gêne occasionnée.