Vous êtes ici

Solution de travail collaboratif - Petites organisations

Coupon d'accès à 1 abonnement gratuit

En cas d’interrogation sur les tarifs, l’éligibilité et les modalités d’accès, merci de vous rendre sur l’onglet suivant “Détails des coûts et conditions”.

Wimi est un outil pour gérer les projets et les documents de son association. Grâce à Wimi, créez très rapidement des espaces de travail pour faciliter la collaboration entre vos permanents, bénévoles, prestataires et membres.

Dans chaque espace de travail, Wimi fournit les outils essentiels et nécessaires à un travail de groupe efficace et facile : documents, Wimi Drive, gestion de tâches, calendriers partagés, channels de communication (groupes de discussion liés aux espaces de travail), visio-conférence et partage d’écran. Travaillez plus vite et en totale synchronisation avec vos équipes ! L’information est accessible à tous : moins d’emails, aucune perte de documents, un accès direct à toutes vos équipes projet.

Avantages pour les structures 

  • Eliminez les difficultés de coordination entre votre équipe, vos bénévoles, vos partenaires, et membres en les invitant sur des espaces de travail partagés Wimi.
  • Accélérez et facilitez la réalisation des projets, missions et évènements de votre association.
  • Partagez facilement des informations (messages, documents, tâches, réunions, …) avec l’ensemble des parties prenantes de votre association.
  • Gagnez en efficacité en bénéficiant d’un outil intégré qui centralise tous les outils et toutes les données liés à votre activité.
  • Sécurisez vos données en gérant facilement les droits d’accès et bénéficiez de sauvegardes régulières de vos documents et autres données professionnelles.
  • Donnez une image professionnelle de votre organisation : personnalisez votre Wimi aux couleurs de votre organisation, ajoutez votre logo et ceux de vos partenaires.
  • Travaillez en totale mobilité : grâce aux applications mobiles, au Wimi Drive et à la plateforme web, travaillez depuis n’importe quel appareil, où que vous soyez.

Principales fonctionnalités 

  • Espaces de travail par groupe
  • Channels de communication (groupes de discussion liés aux espaces de travail)
  • Partage et synchronisation de documents sur votre poste de travail (Wimi Drive) de 250 Go inclus
  • Gestion documentaire avec prise en compte des versions
  • Envoi de fichiers volumineux et partage de dossiers par simple lien de téléchargement
  • Gestion de projets et gestion de tâches en mode Agile
  • Agendas partagés et synchronisés avec Outlook et autres (iOS, Android)
  • Organisation de réunions par sondage
  • Chat, vidéoconférence et partage d’écran en un clic
  • Gestion des droits d’accès
  • Suivi d’activité
  • Applications mobiles (Android et iOS)
  • Personnalisation de votre espace de travail
  • Intégration Google Docs, Office 365, Box, Dropbox

Pour chaque utilisateur

  •  250 Go inclus (jusqu’à 10 To)
  •  Projets illimités
  •  Invités illimités
  •  Wimi Drive
  •  20+ intégrations de services tiers
  •  Intégration Google Apps & Office 365
  •  Wimi Outlook Connector
  •  Wimi Backup
  •  Sessions de coaching sur demande

N'hésitez pas à faire un essai gratuit de 14 jours.

 

1. Tarifs

  • Nature de l’offre : Coupon d'accès à 1 abonnement gratuit Wimi Custom, avec les 4 briques (Communication, Document, Tâches, Agenda), quel que soit le nombre d'utilisateurs choisis. 
  • Durée de validité : Illimitée.
  • Auprès de qui payer : Uniquement auprès de Solidatech.
  • Offre non remboursable, non échangeable.

 

2. Eligibilité

  • Secteur d’activité : Pas de restrictions.
  • Budget : Budget de fonctionnement annuel inférieur ou égal à 50 000€.
  • Lieu géographique : Pas de restrictions.
  • Quantité : Un espace Wimi
  • Contrepartie : Wimi se réserve le droit de vérifier avec vous votre budget de fonctionnement annuel.

 

3. Modalités d'accès

Lorsque votre demande aura été approuvée par Solidatech, nous vous enverrons un message à l’adresse e-mail de votre structure avec les instructions nécessaires pour l’obtention de cet abonnement gratuit.

Référence:
PL23003
Partenaire: 
Catégorie: 
Communication / Collaboration
Gestion de projets
Solutions Cloud / Gestion de fichiers
Type de logiciel: 
Solution en ligne
je m'inscris gratuitement pour commander
30,00‎ € HT

Voir aussi

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande