Vous êtes ici

Access

(Includes Software Assurance)

Le téléchargement et l'installation d'Office 2019 ont changé

Veuillez noter que toutes les suites et applications individuelles Office 2019, y compris Visio et Project, ne peuvent plus être téléchargées directement via le VLSC.

Pour recevoir le produit Office que vous avez demandé, suivez nos instructions détaillées pour télécharger et installer les produits Office 2019 obtenus via les licences en volume.

Cette offre comprend une licence permettant d'installer le logiciel sur un seul et unique terminal. Veuillez consulter un résumé des Conditions d'Utilisation des licences en volumepour plus de détails.

 

Quelles sont les versions du logiciel disponibles ?

Vous pourrez choisir de télécharger la version récente ou une version antérieure du logiciel, dans une langue au choix, via le centre de gestion des licences en volume de Microcoft : VLSC. Pour connaitre la version du logiciel la plus récente disponible rendez-vous sur la page Current Versions of Microsoft Products

 

Avantages pour votre structure

Si vous possédez une expérience en gestion de bases de données, vous pouvez utiliser Access pour :

  • Maintenir une base de données d’informations sur vos membres, donateurs et autres intervenants.
  • Convertir des données de rapports et de formulaires.
  • Automatiser le traitement de données dans écrire de code.

 

Principales capacités

  • Modèles : Access inclut des solutions préformatées que vous pouvez modifier et adapter à vos besoins.
  • Formulaires et rapports : Vous pouvez concevoir et créer des formulaires et des rapports professionnels basés sur les champs de vos bases de données.
  • Outil de développement : Expression Builder et Macro Designer vous permettent d’ajouter l’automatisation ainsi que des expressions complexes sans écrire de code.
  • Accès Web : Lorsque vous êtes connecté à SharePoint Server, vous pouvez poster vos bases de données en ligne et y accéder, les voir, et les modifier depuis le web. Les utilisateurs ne bénéficiant pas du logiciel Access peuvent ouvrir des formulaires et des rapports web dans un navigateur web et synchroniser automatiquement leurs modifications.
  • Import de données : Access peut se connecter à des sources extérieures et en importer des données, comme par exemple d’autres bases de données Access, des feuilles de calcul Excel, des sources ODBC, et des bases de données SQL Server.

 

Information importante relative aux licences en volume  

Avec Office, vous pouvez choisir entre deux types de clés de licence en volume pour activation : une clé d’activation pour un service de gestion des clés (Key Management Service ou KMS)  ou une clé d’activation multiple (Multiple Activation Key - MAK). Les structures trouveront ces deux types de clés sur le site Microsoft Volume Licensing Service Center.

Pour vous permettre de décider quel est le type de clé à utiliser, Microsoft fournit des instructions sur cette page : how to use a MAK or KMS key to activate volume editions (en anglais)

 

Obtenir cette licence

L’installation de cette licence nécessite le téléchargement du logiciel sur le Centre de Licences en Volume Microsoft et l’entrée d’une clé. Vous pouvez télécharger pour votre licence toute version du logiciel mise à disposition, dans tout langage proposé.

La clé de licence vous permet d’installer la licence sur autant d’ordinateurs que vous avez commandé de licences. Cette quantité est précisée dans l’e-mail que vous recevez de la part de Solidatech après avoir passé commande.

Attendez-vous à recevoir deux e-mails :

  1.  Lorsque votre demande aura été approuvée, Solidatech enverra un e-mail sur l’adresse de votre structure. Cet e-mail confirmera le nombre de licences que vous avez commandé et vous fournira les informations relatives à l’utilisation du Centre de Licences en Volume une fois que Microsoft aura accepté votre contrat de licence. Veuillez-vous assurer que l’adresse e-mail de votre structure qui est enregistrée sur Solidatech est bien à jour. Consultez pour cela la rubrique “Mon compte” de votre espace bénéficiaire et vérifiez l’adresse qui y est mentionnée.
  2. Microsoft vous enverra un e-mail de bienvenue sur le Centre de Licences en Volume à l’attention de votre structure. Cet e-mail indiquera que Microsoft a accepté votre contrat de licence. Après réception de cet e-mail, Vous serez en mesure de suivre les étapes décrites dans le premier mail que vous aurez reçu de la part de Solidatech pour obtenir vos licences sur le Centre de Licences en Volume.

Une fois votre achat effectué sur notre site et votre commande validée (après validation du paiement par Solidatech), les logiciels, licences, numéros d'autorisation et de liccences acquis seront mises à votre disposition et téléchargeables dans les 2 à 5 jours ouvrés.

Software Assurance

Grâce à la Software Assurance incluse gratuitement, vous aurez le droit d’installer toute nouvelle version des licences couvertes par votre contrat durant une période de deux ans.

Référence:
LS-40879
Partenaire: 
Catégorie: 
Bureautique
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
 8,47 €  HT

Voir aussi

Microsoft Donation
 27,31 €  HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande