Vous êtes ici

BizTalk Server Standard (Discounted) - Assurance logicielle non comprise

BizTalk Server Standard Edition est un logiciel d'infrastructure permettant de connecter les systèmes d'entreprise entre eux, indépendamment de la plateforme ou de l'emplacement physique. Il permet également aux utilisateurs de définir et d'exécuter des processus basés sur ces systèmes. L'édition standard est conçue pour les petites et moyennes organisations.

Cette offre prévoit deux licences de noyau de processeur. BizTalk Server nécessite un minimum de quatre licences principales pour chaque processeur physique ou virtuel. BizTalk Server ne nécessite aucune licence client. Pour savoir combien de licences vous devez demander et en savoir plus sur les licences BizTalk Server, consultez la fiche technique et la FAQ de Microsoft sur les licences BizTalk Server.

Quelles sont les versions disponibles de ce logiciel ?

Vous pouvez choisir de télécharger la version actuelle ou la version précédente de ce logiciel. Vous pouvez savoir quelle est la version actuelle sur la page Versions actuelles des produits Microsoft. Vous pouvez également télécharger le logiciel dans n'importe quelle langue disponible. 

Avantages pour les organisations

Si vous avez de l'expérience en matière d'administration de système, vous pouvez utiliser BizTalk Server pour

  • Réduire les coûts de matériel en utilisant des environnements virtualisés et en remplaçant les infrastructures de données existantes
  • Accroître l'efficacité en automatisant et en contrôlant les processus de traitement des données

Principales capacités 

  • Messagerie : Le Windows Azure Service Bus connecte les applications dans les environnements cloud privés et publics. Les utilisateurs peuvent alors échanger des documents à travers ces environnements, et des tiers peuvent accéder à des services fonctionnant sur place derrière des pare-feu.
  • Pack d'adaptateurs : BizTalk Server comprend plus d'une douzaine d'adaptateurs permettant de communiquer avec les bases de données .NET, XML et les services web, ainsi que les bases de données IBM. Les adaptateurs peuvent également communiquer avec des logiciels d'entreprise courants tels que SAP, Siebel, PeopleSoft et Oracle E-Business Suite. Les partenaires de Microsoft proposent des adaptateurs supplémentaires, certains moyennant un coût supplémentaire.
  • Orchestration Designer : Avec l'éditeur BizTalk et le mappeur BizTalk, Orchestration Designer fournit un moyen graphique de définir un processus commercial et les règles qu'il utilise. Le moteur de règles commerciales permet d'évaluer un ensemble complexe de règles commerciales.
  • Intégration des organisations : BizTalk Server supporte nativement l'échange de données informatisées, l'un des formats d'échange de données les plus courants, ainsi que les formats AS2 et SWIFT.
  • Suivi de l'activité des organisations : Le suivi de l'activité des organisations permet aux analystes, aux développeurs et aux travailleurs de l'information d'obtenir des informations sur l'état des organisations, les tendances et les conditions critiques.
  • BizTalk RFID : BizTalk permet aux dispositifs d'identification par radiofréquence (RFID) de devenir totalement compatibles avec la plate-forme Microsoft et comprend une prise en charge native de la RFID mobile. Il permet également aux développeurs de créer des processus RFID, tels que le suivi des actifs et la visibilité de la chaîne d'approvisionnement, qui sont indépendants des types d'appareils et des protocoles sous-jacents.

 

Assurance logicielle non comprise

Cette licence n'inclut pas l'assurance logicielle. Sans assurance logicielle, vous n'aurez pas le droit d'installer les nouvelles versions de ce produit. Si vous souhaitez ajouter l'assurance logicielle ultérieurement, vous pouvez en faire la demande auprès de TechSoup dans les 90 jours suivant la demande initiale du produit.

Obtenir ce produit

Pour installer ce produit, vous devez télécharger le logiciel à partir du centre de service de licences en volume de Microsoft (VLSC) et saisir une clé de licence. Vous pouvez télécharger n'importe quelle version ou langue disponible pour votre produit. 

La clé de licence vous permet d'installer le produit sur autant d'ordinateurs que vous avez reçu de licences. Cette quantité est spécifiée dans le courriel que vous recevez de Solidatech après avoir demandé ce produit.

Attendez-vous à recevoir deux courriels :

  1. Une fois votre demande approuvée, Solidatech enverra un message à l'adresse électronique de votre organisation. Ce courriel confirmera le nombre de licences que vous avez demandées et fournira des informations sur la manière d'utiliser le VLSC une fois que Microsoft aura accepté votre contrat de licence. Assurez-vous que l'adresse électronique de votre organisation est à jour en visitant votre compte.
  2. Microsoft enverra un courrier électronique pour vous souhaiter la bienvenue au sein du VLSC. Ce courrier électronique indiquera que Microsoft a accepté votre contrat de licence. Après avoir reçu ce courriel, vous pourrez suivre les étapes du premier courriel que vous avez reçu de Solidatech pour obtenir votre produit par l'intermédiaire du VLSC.
Référence:
LV-52663
Partenaire: 
Catégorie: 
Bureautique
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
2 271,66‎ € HT

Voir aussi

Microsoft Discount
3 403,34‎ € HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande