Vous êtes ici

Dynamics 365 for Customer Service On-Premises User CAL (Discounted)

Dynamics 365 for Customer Service (sur site) user CAL permet à un utilisateur d'accéder à l'application de service clientèle dans le serveur Dynamics 365 (sur site) à partir de n'importe quel appareil. Dynamics 365 (sur site) Server est la version sur site de Microsoft Dynamics 365 et fonctionne sur Windows Server. La version sur site de l'application Dynamics 365 pour le service à la clientèle fournit un sous-ensemble limité des fonctionnalités de gestion de la relation client (CRM) qui sont disponibles dans la version cloud.

Cette offre fournit une CAL de  Dynamics 365 for Customer Service (On-Premises) user.  Les droits d'exécution du logiciel Dynamics 365 (On-Premises) Server et de l'application Dynamics 365 for Customer Service (On-Premises) sont inclus avec la CAL. Pour plus d'informations sur Dynamics 365 (On-Premises) et ses conditions de licence, voir le Guide des produits et des licences Dynamics 365.

Quelles versions de ce logiciel sont disponibles ?

Vous pourrez choisir de télécharger la version récente ou une version antérieure du logiciel, dans une langue au choix, via le centre de gestion des licences en volume de Microcoft : VLSC. Pour connaitre la version du logiciel la plus récente disponible rendez-vous sur la page des versions récentes des produits Microsoft

Avantages pour les organisations

Vous pouvez utiliser Dynamics 365 for Customer Service (On-Premises) pour

  • Simplifier la gestion des relations en rassemblant toutes les informations pertinentes dans un lieu central
  • Automatiser et rationaliser les processus en identifiant les meilleures pratiques et en créant des procédures cohérentes

Principales capacités

 

  • Créer des rapports : Les rapports sont disponibles avec une livraison à la demande, programmée ou basée sur un événement et peuvent être générés par les utilisateurs sans assistance informatique.
  • Importer des données : Les utilisateurs peuvent télécharger des données en vrac pour intégrer des contacts, des courriels, des tâches, des rendez-vous ou des notes aux dossiers clients appropriés.
  • Suivre la correspondance : Les réponses aux courriers électroniques suivis sont également suivies automatiquement, ce qui permet aux utilisateurs de voir rapidement toute la correspondance pertinente avec ou sur un client.
  • Déployer une base de connaissances : Vous pouvez mettre en place une base de connaissances consultable pour vos employés afin de leur fournir des réponses cohérentes sur l'ensemble des canaux.

 

Informations sur les licences

Les CAL ne nécessitent ni support, ni clé de licence, ni code d'installation.

Les CAL proposés par Solidatech sont toujours pour la version actuelle du logiciel du serveur. Toutefois, ces licences peuvent également être utilisées avec des versions antérieures du logiciel serveur.

Obtenir ce produit

Le droit de faire fonctionner le logiciel Dynamics 365 (On-Premises) Server est inclus avec le CAL. Aucune licence supplémentaire n'est nécessaire pour le logiciel serveur.

Pour installer ce produit, vous devez télécharger le logiciel à partir du centre de service de licences en volume de Microsoft (VLSC) et saisir une clé de licence. Vous pouvez télécharger n'importe quelle version ou langue disponible pour votre produit. 

La clé de licence vous permet d'installer le produit sur autant d'ordinateurs que vous avez reçu de licences. Cette quantité est spécifiée dans le courriel que vous recevez de Solidatech après avoir demandé ce produit.

Attendez-vous à recevoir deux courriels :

  1. Une fois votre demande approuvée, Solidatech enverra un message à l'adresse électronique de votre organisation. Ce courriel confirmera le nombre de licences que vous avez demandées et fournira des informations sur la manière d'utiliser le VLSC une fois que Microsoft aura accepté votre contrat de licence. Assurez-vous que l'adresse électronique de votre organisation est à jour en visitant votre compte.
  2. Microsoft enverra un courrier électronique pour vous souhaiter la bienvenue au sein du VLSC. Ce courrier électronique indiquera que Microsoft a accepté votre contrat de licence. Après avoir reçu ce courriel, vous pourrez suivre les étapes du premier courriel que vous avez reçu de Solidatech pour obtenir votre produit par l'intermédiaire du VLSC.

Assurance logicielle

Dans le cadre du programme Software Assurance, vous avez le droit d’installer toute nouvelle version de produits couverts par le contrat pendant la durée de votre couverture.

Référence:
LS-50570
Partenaire: 
Catégorie: 
Solutions Dynamics
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
1 145,81‎ € HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande