Vous êtes ici

Exchange Server Enterprise Edition (Discounted) - Sans assurance

Exchange Server Enterprise Edition est un logiciel de gestion de courrier électronique et d'informations personnelles qui fonctionne sur Windows Server. Il fournit un environnement de collaboration pour la messagerie sécurisée à l'intérieur et à l'extérieur d'une organisation. L'édition Enterprise est conçue pour les grandes organisations et permet de gérer jusqu'à 50 bases de données de courriers électroniques.

Cette offre fournit une licence de serveur Enterprise Edition. Les petites organisations devraient envisager d'utiliser Exchange Server Standard Edition. Pour plus d'informations sur Exchange Server et les conditions de licence pour les serveurs et les clients, consultez le guide des éditions et des licences d'Exchange Server.

Quelles sont les versions disponibles de ce logiciel ?

Vous pouvez choisir de télécharger la version actuelle ou la version précédente de ce logiciel. Vous pouvez savoir quelle est la version actuelle sur la page Versions actuelles des produits Microsoft. Vous pouvez également télécharger le logiciel dans n'importe quelle langue disponible. 

Avantages pour les organisations

Si vous avez de l'expérience en matière d'administration de réseau, vous pouvez utiliser Exchange Server pour

  • Réduire les coûts en consolidant les services de communication
  • Passez moins de temps à entretenir les paramètres du serveur

Major Capabilities

  • Une gestion simplifiée : Une console de gestion unifiée, basée sur le Web, simplifie les déploiements d'Exchange sur site, en ligne et hybrides.
  • Messagerie unifiée : Les utilisateurs peuvent recevoir des courriers électroniques, des messages vocaux et des fax dans une seule boîte de réception accessible depuis n'importe où, y compris sur des clients mobiles et web.
  • Protection des boîtes de réception : Des technologies antivirus, antispam et antiphishing intégrées bloquent les dernières menaces.
  • Récupération de la base de données : Les administrateurs peuvent configurer des groupes de disponibilité des bases de données comprenant jusqu'à 16 serveurs de boîtes de courrier électronique pour une récupération automatique en cas de défaillance au niveau des bases de données.

Assurance logicielle non comprise

Cette licence n'inclut pas l'assurance logicielle. Sans assurance logicielle, vous n'aurez pas le droit d'installer les nouvelles versions de ce produit. Si vous souhaitez ajouter l'assurance logicielle ultérieurement, vous pouvez en faire la demande auprès de TechSoup dans les 90 jours suivant la demande initiale du produit.

Obtenir ce produit

Pour installer ce produit, vous devez télécharger le logiciel à partir du centre de service de licences en volume de Microsoft (VLSC) et saisir une clé de licence. Vous pouvez télécharger n'importe quelle version ou langue disponible pour votre produit. 

La clé de licence vous permet d'installer le produit sur autant d'ordinateurs que vous avez reçu de licences. Cette quantité est spécifiée dans le courriel que vous recevez de Solidatech après avoir demandé ce produit.

Attendez-vous à recevoir deux courriels :

  1. Une fois votre demande approuvée, Solidatech enverra un message à l'adresse électronique de votre organisation. Ce courriel confirmera le nombre de licences que vous avez demandées et fournira des informations sur la manière d'utiliser le VLSC une fois que Microsoft aura accepté votre contrat de licence. Assurez-vous que l'adresse électronique de votre organisation est à jour en visitant votre compte.
  2. Microsoft enverra un courrier électronique pour vous souhaiter la bienvenue au sein du VLSC. Ce courrier électronique indiquera que Microsoft a accepté votre contrat de licence. Après avoir reçu ce courriel, vous pourrez suivre les étapes du premier courriel que vous avez reçu de Solidatech pour obtenir votre produit par l'intermédiaire du VLSC.
Référence:
LV-52678
Partenaire: 
Catégorie: 
Bureautique
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
1 915,17‎ € HT

Voir aussi

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande