Vous êtes ici

Exchange Server Standard Edition (Discounted)

L'offre Exchange Server Standard Edition (discount) est destinée aux associations qui ont épuisé leur quota de licence à tarif solidaire Exchange Server Standard Edition 

Exchange Server Standard Edition est un logiciel de de gestion de courrier électronique et d’informations personnelles fonctionnant sous Windows Server. Il permet de créer un environnement de collaboration pour l’envoi sécurisé de messages à l’intérieur et à l’extérieur de votre organisation. La Standard Edition est conçue pour les petites et moyennes organisations et reste limitée à cinq bases de données de messagerie électronique.

Cette offre vous donne accès à une licence serveur de la Standard Edition. Les associations et fondations de taille plus importante devraient plutôt se tourner vers Exchange Server Enterprise Edition. 

Quelles versions de ce logiciel sont disponibles ?

Vous pourrez choisir de télécharger la version récente ou une version antérieure du logiciel, dans une langue au choix, via le centre de gestion des licences en volume de Microcoft : VLSC. Pour connaitre la version du logiciel la plus récente disponible rendez-vous sur la page Current Versions of Microsoft Products

Avantages pour les structures

Si vous possédez une expérience en administration réseau, vous pouvez utiliser cette licence pour la :

  • Réduction des coûts en consolidant les services de communication
  • Réduction du temps de maintenance des paramètres du serveur

Principales caractéristiques

  • Administration simplifiée : une console unique et légère de gestion simplifie les déploiements d’Exchange sur site, en ligne ou hybrides.
  • Messagerie unifiée : les utilisateurs peuvent recevoir des e-mails standards, vocaux, et des faxes sur une seule boite de courrier accessible partout et depuis leur mobile ou sur le web.
  • Protection de la boite mail : des technologies antivirus, anti-spam et anti-hameçonnage vous protègent des menaces les plus actuelles.
  • Restauration de base de données : les administrateurs peuvent configurer les permissions de leur base de données pour un maximum de 16 serveurs d’e-mails afin d’automatiser la récupération d’informations en cas d’erreur.

Obtenir cette solution

L'installation de ce logiciel nécessite de le télécharger  à partir de la plateforme Volume Licensing Service Center et d'entrer une clé de licence. Vous pouvez télécharger n'importe quelle version disponible de ce logiciel et en choisir la langue. 

Une fois votre achat effectué sur notre site et votre commande validée (après validation du paiement par Solidatech), les logiciels, licences, numéros d'autorisation et de liccences acquis seront mises à votre disposition et téléchargeables dans les 2 à 5 jours ouvrés.

Software Assurance

Dans le cadre du programme Software Assurance, vous avez le droit d’installer toute nouvelle version de produits couverts par le contrat pendant la durée de votre couverture.

 

Référence:
LVS-50542
Partenaire: 
Catégorie: 
Solutions Exchange Server
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
 472,68 €  HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande
Information COVID19
En raison des mesures de prévention en cours, l'équipe Solidatech se retrouve en effectif réduit.. La hotline sera donc fermée aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@solidatech.fr. Notez que les délais de traitement seront plus longs qu'habituellement. Nous vous prions par avance de nous excuser pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous et de vos proches.