Vous êtes ici

Exchange Server Standard User CAL

(Includes Software Assurance)

Une licence d’accès client – utilisateur Exchange Server Standard autorise un utilisateur à accéder à Exchange Server Standard ou Enterprise Edition depuis n’importe quel équipement. Par exemple, un bénéficiaire peut se connecter au serveur depuis un ordinateur du bureau ou bien de chez lui.

Cette offre comprend une CAL Standard User. Les CALs Standard Device pour les ordinateurs sous licence et les CALs Enterprise (user ou device) pour des applications supplémentaires sont aussi disponibles.

Information additionnelle :

Pour plus d’informations à propos d’Exchange Server et des configurations nécessaires pour le serveur et le « client licensing », visitez le « guide to Exchange Server Editions and Licensing » (en anglais)

Quelles sont les versions du logiciel disponibles ?

Vous pourrez choisir de télécharger la version récente ou une version antérieure du logiciel, dans une langue au choix, via le centre de gestion des licences en volume de Microcoft : VLSC. Pour connaitre la version du logiciel la plus récente disponible rendez-vous sur la page Current Versions of Microsoft Products

Remarque : ce type de licence ne nécessite pas de média, de clé de licence ni de codes d’installation.

Les licences d’accès client (CAL), les licences ECL et les licences d’administration (ML) proposées par Solidatech fonctionnent toujours avec la version la plus récente du logiciel. Ces licences peuvent toutefois être utilisées avec des versions antérieures de ce logiciel.

Software Assurance

La Software Assurance vous autorise à installer toute nouvelle version des produits couverts par le contrat pendant la période de couverture.

Obtenir cette solution

L’installation nécessite le téléchargement du logiciel à partir de la plateforme du Centre VLSC ainsi qu’une clé de licence. Lors du téléchargement, vous pouvez choisir parmi les versions et les langues proposées.

La clé de licence vous permet d’installer le programme sur autant de postes que de licences acquises. Le nombre de licences sera indiqué dans l’e-mail que vous recevrez de la part de Solidatech une fois votre commande passée.

Vous recevrez 2 e-mails :

 1. Lorsque votre demande aura été approuvée, Solidatech enverra un message à l'adresse e-mail de votre structure. Cet e-mail confirmera le nombre de licences demandées et vous informera sur le mode d’utilisation du Centre VLSC une fois que Microsoft aura accepté votre contrat de licence. Assurez-vous que l’adresse e-mail renseignée sur votre compte Solidatech est à jour. Cliquez sur « Mon compte » pour vérifier la validité de l’adresse indiquée.

 2. Microsoft vous enverra un e-mail d'inscription de votre association au Centre VLSC. Cet e-mail indiquera que Microsoft a accepté le contrat de licence. Après réception de cet e-mail, vous pourrez suivre les étapes figurant dans le premier e-mail que vous avez reçu de la part de Solidatech pour obtenir vos logiciels.

Une fois votre achat effectué sur notre site et votre commande validée (après validation du paiement par Solidatech), les logiciels, licences, numéros d'autorisation et de licences acquis seront mis à votre disposition et téléchargeables dans les 2 à 5 jours ouvrés.

 

 

 

Référence:
LS-40630
Partenaire: 
Catégorie: 
Solutions Exchange Server
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
 8,47 €  HT

Voir aussi

Microsoft Donation
 65,91 €  HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande
Information COVID19
En raison des mesures de prévention en cours, l'équipe Solidatech se retrouve en effectif réduit.. La hotline sera donc fermée aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@solidatech.fr. Notez que les délais de traitement seront plus longs qu'habituellement. Nous vous prions par avance de nous excuser pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous et de vos proches.