Vous êtes ici

Office Audit and Control Management Server (Discounted)

Office Audit and Control Management (ACM) Server est un logiciel de serveur de contrôle des révisions permettant de suivre et de gérer les modifications apportées aux feuilles de calcul Excel et aux bases de données Access.

Cette offre fournit une licence de serveur pour l'exécution du logiciel sur un seul serveur. Chaque utilisateur ou dispositif qui accède au serveur ACM ou dont le contenu est géré par le serveur doit également disposer de deux licences d'accès client (CAL) : une CAL SharePoint Standard et une CAL SharePoint Enterprise. Notez qu'il n'existe pas de CAL distinctes pour le serveur ACM. Voir la recherche de licences de produits de Microsoft pour des informations détaillées.

Quelles sont les versions disponibles de ce logiciel ?

Vous pouvez choisir de télécharger la version actuelle ou la version précédente de ce logiciel. Vous pouvez savoir quelle est la version actuelle sur la page Versions actuelles des produits Microsoft. Vous pouvez également télécharger le logiciel dans n'importe quelle langue disponible.

Avantages pour les associations

Si vous avez de l'expérience en matière d'administration de système, vous pouvez utiliser le serveur ACM pour:

  • Réduire le risque opérationnel en surveillant les modifications apportées aux classeurs Excel ou aux bases de données Access essentielles à la mission de votre organisation
  • Se conformer aux réglementations gouvernementales ou de tiers en matière de conservation des données et de sécurité des informations, telles que la HIPAA, la loi Sarbanes-Oxley 404, la règle d'audit type de la National Association of Insurance Commissioners, l'Office of the Comptroller of the Currency, la Financial Services Authority, Solvency II, Bâle II et la MiFID

Principales capacités

  • Pistes d'audit au niveau des cellules: Le logiciel surveille à distance les fichiers sur les partages de fichiers d'entreprise et dans les bibliothèques de documents SharePoint. Il conserve un historique des révisions de vos fichiers, ce qui vous permet de comparer deux versions et de restaurer les versions antérieures.
  • Contrôles internes automatisés: Vous pouvez automatiser les contrôles clés pour l'audit au niveau de la cellule, le contrôle des versions, le contrôle des modifications, la sécurité, l'intégrité des données, la séparation des tâches et la création de rapports.
  • Interface basée sur le Web: L'interface utilisateur administrative d'ACM Server est basée sur le web et similaire à l'interface de SharePoint Server.

Compatible avec les systèmes d'exploitation anglais uniquement

ACM Server n'est pris en charge que sur les ordinateurs utilisant la version anglaise de Windows Server. Cependant, vous pouvez utiliser n'importe quelle langue dans vos fichiers Excel et Access.

Obtenir ce produit

Pour installer ce produit, vous devez télécharger le logiciel à partir du centre de service de licences en volume de Microsoft (VLSC) et saisir une clé de licence. Vous pouvez télécharger n'importe quelle version ou langue disponible pour votre produit.

La clé de licence vous permet d'installer le produit sur autant d'ordinateurs que vous avez reçu de licences. Cette quantité est spécifiée dans le courriel que vous recevez de Solidatech après avoir demandé ce produit.

Attendez-vous à recevoir deux courriels :

  1. Une fois votre demande approuvée, Solidatech enverra un message à l'adresse électronique de votre organisation. Ce courriel confirmera le nombre de licences que vous avez demandées et fournira des informations sur la manière d'utiliser le VLSC une fois que Microsoft aura accepté votre contrat de licence. Assurez-vous que l'adresse électronique de votre organisation est à jour en visitant votre compte.
  2. Microsoft enverra un courrier électronique pour vous souhaiter la bienvenue au sein du VLSC. Ce courrier électronique indiquera que Microsoft a accepté votre contrat de licence. Après avoir reçu ce courriel, vous pourrez suivre les étapes du premier courriel que vous avez reçu de Solidatech pour obtenir votre produit par l'intermédiaire du VLSC.

Assurance logicielle

Dans le cadre du programme Software Assurance, vous avez le droit d’installer toute nouvelle version de produits couverts par le contrat pendant la durée de votre couverture.

  • Voir la configuration système requise pour le serveur de gestion des audits et des contrôles de l'Office.
  • Notez que l'Office Audit and Control Management Server n'est pris en charge que sur les ordinateurs utilisant la version anglaise de Windows Server. Cependant, vous pouvez utiliser n'importe quelle langue dans vos fichiers Excel 2013 et Access 2013.
Référence:
LVS-50540
Partenaire: 
Catégorie: 
Bureautique
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
2 145,03‎ € HT

Voir aussi

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande