Vous êtes ici

Office Professional Plus 2019 (Discounted) - Assurance logicielle non comprise

Message d'avertissement

Ce produit est temporairement hors stock. Veuillez revenir de temps en temps sur cette page afin de vérifier si le produit est de nouveau disponible.

Le téléchargement et l'installation d'Office 2019 ont changé

Veuillez noter que toutes les suites Office 2019 et les applications individuelles, y compris Visio et Project, ne peuvent plus être téléchargées directement via le VLSC.

Pour recevoir le produit Office que vous avez demandé, suivez nos instructions détaillées pour télécharger et installer les produits Office 2019 obtenus par le biais de Volume Licensing.

Office Professional Plus est un ensemble intégré de programmes et de services conçus pour fonctionner ensemble afin de permettre un travail d'information optimisé. La suite Professional Plus comprend deux applications non incluses dans la suite Standard.

Cette offre prévoit une licence pour l'installation du logiciel sur un seul appareil. Voir un résumé des conditions des produits Volume Licensing pour des détails spécifiques sur les licences.

Quelles sont les versions disponibles de ce logiciel ?

Vous pouvez choisir de télécharger la version actuelle ou la version précédente de ce logiciel. Vous pouvez savoir quelle est la version actuelle sur la page Versions actuelles des produits Microsoft. Vous pouvez également télécharger le logiciel dans n'importe quelle langue disponible. 

Avantages pour les organisations

Vous pouvez utiliser les applications de la suite Office pour : 

  • Créer, partager et modifier des documents avec des collègues d'autres pays
  • Suivre et mettre en évidence les tendances des données
  • Diffuser des documents et des présentations en direct pour un public via leur navigateur web
  • Consolider les services de communication pour réduire les coûts

Applications dans cette suite

La suite Professional Plus comprend les applications suivantes.

  • Access est un système de gestion de base de données relationnelle qui aide les informaticiens à suivre et à signaler les informations.
  • Excel est une application de tableur avec des outils d'analyse et de visualisation des données.
  • InfoPath est un programme de collecte d'informations utilisant des formulaires électroniques déployés par le biais de navigateurs web, de messages électroniques ou d'appareils mobiles.
  • OneNote est une application de prise de notes qui permet de partager différents types de contenus entre les membres de l'équipe.
  • Outlook est un gestionnaire de temps et d'informations qui intègre le courrier électronique, le calendrier, les contacts et les tâches.
  • PowerPoint est un programme de présentation graphique avec des possibilités d'effets de texte, de son et d'animation.
  • Publisher est un programme de publication assistée par ordinateur qui permet aux personnes ayant des compétences de base en matière de mise en page de créer une grande variété de publications.
  • Skype Entreprise est un client de communications unifiées qui fonctionne conjointement avec le serveur Skype Entreprise. Il permet aux utilisateurs de se parler par messagerie instantanée, voix ou vidéo et de passer d'un mode à l'autre.
  • Word est un programme de traitement de texte complet.

Principales capacités

  • Ruban : Le ruban Office améliore la convivialité en réunissant les outils de mise en forme et de création les plus populaires dans un seul et même design unifié.
  • Accès au Web et aux téléphones portables : Grâce à Office Online et aux applications gratuites pour les appareils mobiles, les utilisateurs situés dans des lieux différents peuvent cosigner ou modifier le même fichier en même temps. Ils peuvent utiliser n'importe quel navigateur web ou appareil mobile fonctionnant sous Windows, iOS ou Android.
  • Stockage dans le Cloud : Les applications bureautiques s'intègrent à OneDrive, OneDrive Enterprise et SharePoint, de sorte que vous puissiez accéder à vos fichiers sur tous les appareils.
  • Prise en charge de plusieurs formats de fichiers : La plupart des applications Office, y compris Word et Excel, peuvent enregistrer ou exporter des fichiers au format PDF ou XPS en mode natif, sans que vous ayez besoin de télécharger et d'installer des modules complémentaires.
  • Intégration des données : Les bases de données peuvent être reliées à des sources externes, telles que d'autres bases de données Access, des feuilles de calcul Excel, des sources de données ODBC (open database connectivity) et des bases de données SQL Server. D'autres utilisateurs au sein de votre organisation peuvent visualiser ou modifier les données Access lorsque Access est intégré à SharePoint Server.

 

Assurance logicielle non comprise

Cette licence n'inclut pas l'assurance logicielle. Sans assurance logicielle, vous n'aurez pas le droit d'installer les nouvelles versions de ce produit. Si vous souhaitez ajouter l'assurance logicielle ultérieurement, vous pouvez en faire la demande auprès de TechSoup dans les 90 jours suivant la demande initiale du produit.

Obtenir ce produit

Pour installer ce produit, vous devez télécharger le logiciel à partir du centre de service de licences en volume de Microsoft (VLSC) et saisir une clé de licence. Vous pouvez télécharger n'importe quelle version ou langue disponible pour votre produit. 

La clé de licence vous permet d'installer le produit sur autant d'ordinateurs que vous avez reçu de licences. Cette quantité est spécifiée dans le courriel que vous recevez de Solidatech après avoir demandé ce produit.

Attendez-vous à recevoir deux courriels :

  1. Une fois votre demande approuvée, Solidatech enverra un message à l'adresse électronique de votre organisation. Ce courriel confirmera le nombre de licences que vous avez demandées et fournira des informations sur la manière d'utiliser le VLSC une fois que Microsoft aura accepté votre contrat de licence. Assurez-vous que l'adresse électronique de votre organisation est à jour en visitant votre compte.
  2. Microsoft enverra un courrier électronique pour vous souhaiter la bienvenue au sein du VLSC. Ce courrier électronique indiquera que Microsoft a accepté votre contrat de licence. Après avoir reçu ce courriel, vous pourrez suivre les étapes du premier courriel que vous avez reçu de Solidatech pour obtenir votre produit par l'intermédiaire du VLSC.
  • Non compatible avec les applications Office 365 : Ce logiciel de licence en volume ne peut pas être installé sur le même appareil que l'une des applications Office 365 obtenues avec un abonnement Office 365. Vous devrez désinstaller toutes les applications Office 365 sur un appareil avant d'installer ce produit. Les applications Office 365 utilisent une technologie "click-to-run" qui n'est pas compatible avec les logiciels Office obtenus par le biais de licences en volume.
  • Voir les configurations requises d'Office.
Référence:
L-52702
Partenaire: 
Catégorie: 
Bureautique
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
161,33‎ € HT
Non disponible en ligne

Voir aussi

Microsoft Discount
243,73‎ € HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande