Vous êtes ici

Suite Office Standard pour Windows

Accès complet au logiciel

En cas d’interrogation sur les tarifs, l’éligibilité et les modalités d’accès, merci de vous rendre sur l’onglet suivant “Détails des coûts et conditions”.

Le téléchargement et l'installation d'Office 2019 ont changé

Veuillez noter que toutes les suites et applications individuelles Office 2019, y compris Visio et Project, ne peuvent plus être téléchargées directement via le VLSC.

Pour recevoir le produit Office que vous avez demandé, suivez nos instructions détaillées pour télécharger et installer les produits Office 2019 obtenus via les licences en volume.

La suite Office Standard est composée des incontournables :

  • Excel : le tableur permettant l'analyse de données et incluant des outils de visualisation.
  • Word : le programme complet de traitement de texte.
  • Outlook : le programme de gestion des e-mails, calendriers, contacts,.. 
  • OneNote : l'application de prise de notes qui permet le partage de nombreux types de contenus parmi les membres d'une équipe.
  • PowerPoint : le programme de présentation graphique permettant de produire des effets textuels, sonores et animés.
  • Publisher : le programme de PAO qui permet aux personnes ayant des compétences de base pour la mise en page de créer une grande variété de publications

A savoir avant la commande :

  • Les dernières versions actuellement disponibles sont : Office Standard 2013, 2016 et 2019. Toutes les versions antérieures sont également téléchargeables, et pour chaque version plusieurs langues sont disponibles. Voir le détail des configurations requises.
  • Vous bénéficiez également de la Software Assuranceincluse gratuitement, qui vous permet d'installer toute nouvelle version des licences couvertes par votre contrat durant une période de deux ans.

1. Tarifs

  • Nature de l’offre : Accès complet au logiciel. Une licence pour une installation sur un seul poste.
  • Durée de validité : A vie.
  • Auprès de qui payer : Uniquement auprès de Solidatech.
  • Offre non remboursable, non échangeable.

 

2. Eligibilité

  • Secteur d’activité : Consulter la liste (non exhaustive).
  • Budget : Pas de restriction.
  • Lieu géographique : Pas de restriction.
  • Quantité : Illimitée. Toute commande de produits Discount doit contenir au minimum 5 licences. Ce minimum de 5 licences peut être atteint sur un même logiciel ou en mélangeant plusieurs logiciels. Cette conditition s'applique sur une liste précise de produits.
  • Politique anti-discrimination de Microsoft : Les organisations ne sont pas admissibles à participer à ce programme si elles ont une politique ou une mission de discrimination en matière d'embauche, de rémunération, de promotion, de cessation d'emploi, de retraite, de formation, de programmes ou de services fondée sur la race, la couleur, le sexe, l'origine nationale, la religion, l'âge, la déficience, l'identité ou l'expression sexuelle, la situation de famille, la grossesse, la préférence sexuelle, l'appartenance politique, le statut syndical, l'affiliation syndicale ou l'ancienneté. Microsoft se réserve le droit d'utiliser toute information, y compris des preuves externes, pour déterminer si un bénéficiaire est en violation de cette politique. Les constatations de violation de cette politique sont faites à la seule discrétion de Microsoft et ne sont pas soumises à un examen externe.
  • Les organisations qui demandent des produits Microsoft devront accepter les termes et conditions associées.
  • Microsoft se réserve le droit de modifier ou amender les règles d'éligibilité à tout moment et sans avertissement.
  • Distribution des produits:
  1. Les produits distribués dans le cadre de ce programme sont distribués aux organisations éligiblies uniqement, et non aux particuliers.
  2. Les offres cloud en Donation peuvent être utilisées par : Les salariés d’organisations à but non lucratif ;  Le personnel qui effectue des taches quotidiennes manageuriales ou ayant des responsabilités fiduciaries, comme le conseil d’administration, les directeurs de programme, et les cadres supérieurs de l’organisation (incluant le directeur general, le president, et les dirigeants) 
  3. Les bénéficiaires, les donateurs et les membres d'organisations à but non lucratif (comme les membres d'une église, d'un club ou d'une équipe sportive) ne sont pas autorisés à utiliser des offres à destination des organisms à but non lucratif.
  4. Les organisations mères, y compris les sociétés affiliées ou filiales contrôlées, qui maintiennent des systèmes informatiques partagés ou centralisés ne sont admissibles qu'à un seul compte de don pour les offres cloud.
  5. Les organisastions bénéficiaires ne peuvent pas partager, transférer ou revendre des licences ou des abonnements à destinations des associations avec d'autres organismes, y compris des organismes partenaires à but non lucratif ou des organismes affiliés juridiquement indépendants.
  6. Les produits Microsoft ne peuvent pas être installés sur des ordinateurs qui seront donnés ou vendus à d'autres organisations ou individus, même dans le cadre d'un programme caritatif.

 

3. Modalités d'accès

 

  1. Veuillez vous assurer que l'adresse e-mail de votre structure qui est enregistrée sur Solidatech est bien à jour. Consultez pour cela la rubrique 'Mon compte" dans votre espace bénéficiaire pour vérifier cette adresse. C'est celle qui sera utilisée par Microsoft. 
  2. Une fois votre achat effectué sur notre site et votre commande validée (après validation du paiement par Solidatech), les logiciels, licences, numéros d'autorisation et de liccences acquis seront mises à votre disposition et téléchargeables dans les 2 à 5 jours ouvrés.
  3. Les logiciels et licences seront à télécharger en ligne sur le Centre de Licences en Volume de Microsoft. Vous recevrez un email juste après votre commande avec le détail de la procédure à suivre. 

 

4. Configuration requise

  • Non compatible avec les applications Office 365 : Ce logiciel de licence en volume ne peut pas être installé sur le même appareil que l'une des applications Office 365 obtenues avec un abonnement Office 365. Vous devrez désinstaller toutes les applications Office 365 sur un périphérique avant d'installer ce produit. Les applications Office 365 utilisent la technologie " click-to-run " qui n'est pas compatible avec les logiciels Office obtenus par le biais de licences en volume.
  • Consulter le détail des configurations requises.
Référence:
LS-50532
Partenaire: 
Catégorie: 
Bureautique
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
199,50‎ € HT

Voir aussi

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande