Vous êtes ici

Photoshop Elements 2019 et Premiere Elements 2019

Cette offre comprend deux logiciels Adobe. Photoshop Elements est un outil de montage, de retouche, d’optimisation et de diffusion d’images numériques. Premiere Elements est un outil d’édition et de diffusion de vidéos numériques. Ces deux logiciels s'intègrent dans une seule offre prise en compte dans la limite des règles de commande Adobe.

Attention : Ce logiciel ne fonctionne que sur les systèmes d'exploitation en 64 bits

Cette offre est composée d'une licence pour Photoshop Elements 2019 et pour Premiere Elements 2019. Chaque licence permet à un utilisateur d'installer et de bénéficier des logiciels. Vous pourrez installer ces solutions sur deux ordinateurs différents. Cette licence expirera le 30 novembre 2023. Vous pouvez installer les logiciels sur deux ordinateurs distincts. Voir ci-dessous pour obtenir des informations complémentaires. La version Mac de Photoshop Elements est disponible en anglais, français, allemand et japonais uniquement.

Avantages pour les structures

Vous pouvez utiliser ces applications sans expérience en traitement d'images ou de vidéos afin de :

  • Racontez l'histoire de votre structure à travers des vidéos et en les publiant en ligne
  • Modifier, nettoyer, et organiser vos photos de bénévoles sur les évènements
  • Se former sur le traitement d'images et le montage vidéo à travers les guides d'outils d'édition qui vous accompagnent étape par étape à travers le processus

Caractéristiques principales

  • Plusieurs possibilités de niveau professionnel : Les applications Elements sont des solutions plus simples que Photoshop et Premiere Pro et qui partagent de nombreuses caractéristiques des logiciels plus complets. Photoshop Elements ne comprend pas certaines fonctions avancées de Photoshop comme le mélangeur de couches, la balance des couleurs, les scripts, ou les colorants CMJN. Premiere Elements offre moins de modèles, de transitions et d'effets que Premiere Pro.
  • Organisation simplifiée : Vous pouvez garder une trace de vos photos et vidéos dans un organiseur partagé entre les deux logiciels qui filtre les médias par personnes, par lieux ou par événements. Le marquage des médias vous permet de trouver des photos ou des vidéos plus rapidement.
  • Traitements d'image : Photoshop Elements peut automatiquement détecter et supprimer les yeux rouges et d'autres imperfections dans une photographie. Vous pouvez régler manuellement les couleurs, l'éclairage, le contraste, l'ombre, et mettre en évidence et faire des ajustements en une seule étape en choisissant le meilleur résultat d'un groupe de plusieurs extraits d'ajustement. Vous pouvez également créer des images composites utilisant des éléments provenant de plusieurs photographies ou autres graphiques numériques.
  • Montage vidéo : Vous pouvez modifier, glisser, déposer, copier et coller des clips dans l'interface d'édition. Premiere Elements peut analyser votre vidéo et régler les problèmes de séquences tremblantes, de couleurs et d'éclairage, rogner une mauvaise séquence, et gérer l'équilibre des éléments audio. Vous pouvez ajouter de la musique, de la narration, du texte et des effets spéciaux.
  • Options d'importation vidéo : La vidéo peut être importée à partir de nombreux dispositifs, y compris de caméscopes HDV, de caméscopes compacts, de webcams, d'enregistreurs vidéos MPEG-4, d'appareils photos reflex numériques et de téléphones portables. Premiere Elements peut enregistrer de la vidéo à partir de webcams, cartes de capture analogiques, et d'autres sources vidéo en direct.
  • Options de partage: Photoshop Elements optimise les photos pour les partager par e-mail, Facebook, YouTube, ou des albums photo en ligne pour assurer des images de haute qualité et de petites tailles de fichiers. Premiere Elements peut déployer des vidéos sur une variété de médias, y compris les DVD et Blu-ray, des sites comme Facebook, YouTube, Vimeo, et les appareils mobiles.

Licences

Si vous êtes l'utilisateur agréé, vous pouvez également utiliser chaque logiciel sur un ordinateur secondaire. L'ordinateur secondaire peut être un ordinateur à la maison ou un ordinateur portable, mais doit utiliser le même système d'exploitation. Vous ne pouvez pas exécuter le logiciel simultanément sur les deux ordinateurs.

Bien choisir 

Les frais administratifs pour cette offre ne sont pas remboursables et elle ne peut pas être échangée.

Support 

Consultez nos vidéos de tutoriels débutants sur notre page Youtube :

Obtenir cette offre  

Lorsque votre demande aura été approuvée, Solidatech enverra un e-mail à votre structure contenant les instructions de téléchargement.

Veuillez consulter la configuration requise pour Photoshop 2019 et Premiere elements 2019 ici.

Référence:
G-45104
Partenaire: 
Catégorie: 
Graphisme et Conception
Type de logiciel: 
Licence
je m'inscris gratuitement pour commander
24,32 € HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande