Vous êtes ici

Project (Inclus une CAL et Software Assurance)

Le téléchargement et l'installation d'Office 2019 ont changé

Veuillez noter que toutes les suites et applications individuelles Office 2019, y compris Visio et Project, ne peuvent plus être téléchargées directement via le VLSC.

Pour recevoir le produit Office que vous avez demandé, suivez nos instructions détaillées pour télécharger et installer les produits Office 2019 obtenus via les licences en volume.

Project est un logiciel de gestion de projet. Il permet aux chefs de projets de se tenir informés de l’avancement du projet et de maîtriser le travail à effectuer, les plannings et les fonds affectés au projet. Cette version de Project ne peut pas être couplée à Project Server ou intégrée au logiciel Microsoft Enterprise Project Management (EPM). Les structures ayant besoin de ces fonctionnalités doivent utiliser Project Professionnel.

Cette offre vous donne accès à une licence qui permet d’installer le logiciel sur un seul terminal. Commandez une licence pour chaque terminal sur lequel vous souhaitez l’installer. Pour toute précision sur la licence, consultez le résumé concernant les droits d’utilisation des produits de licence en volume.

Quelles versions de ce logiciel sont disponibles ?

Vous pourrez choisir de télécharger la version récente ou une version antérieure du logiciel, dans une langue au choix, via le centre de gestion des licences en volume de Microcoft : VLSC. Pour connaitre la version du logiciel la plus récente disponible rendez-vous sur la page Current Versions of Microsoft Products

Avantages pour les structures

Si vous maîtrisez les concepts de la gestion de projet, Project vous permettra de planifier des tâches, d’affecter les ressources, de suivre l’avancement du projet et de partager des informations relatives au projet. Project peut être utilisé pour les projets de grande et de petite envergure.

Principales fonctionnalités

  • Planification automatique ou manuelle : Le moteur de planification de Project peut prévoir la date d’une tâche en fonction de différents facteurs tels que les interdépendances de tâches, la durée et les contraintes. Si les calculs automatiques ne sont pas nécessaires, l’option de planification contrôlée par l’utilisateur lui donne un contrôle total de la planification dans un projet donné, prenant ainsi le pas sur le moteur de planification et laissant certains champs vides pour les incertitudes de planification.
  • Planificateur d’équipe : Le Planificateur d’équipe permet aux utilisateurs de glisser et déplacer des ressources à l’écran grâce à un affichage interactif des ressources qui permet de simplifier les scénarios de ressources complexes. Les utilisateurs peuvent rapidement repérer le travail non affecté ou non planifié et les surcharges de travail.
  • Affichage de la barre de planning : La barre de planning de votre projet, sous forme de représentation graphique et facile à lire, peut être partagée par e-mail ou dans des présentations tout en conservant son format.

Informations importantes relatives aux licences en volume

Avec les suites et applications Office, vous avez le choix entre deux types de clés de licence en volume pour l’activation de votre produit : une clé KMS (service de gestion des clés) ou une clé MAK (clé d'activation multiple). Les deux types de clés sont fournis aux structures sur la page « Licences en volume » du site de Microsoft.

Afin de vous aider à choisir un type de clé, Microsoft vous fournit des instructions sur l’utilisation des clés MAK et KMS pour activer les éditions en volume des logiciels Office.

Obtenir cette solution

Pour installer cette solution, vous devez télécharger le logiciel sur le Centre de gestion des licences en volume et saisir une clé de licence. Vous pouvez télécharger toutes les versions disponibles de votre produit dans toutes les langues.

La clé de licence vous permet d’installer le produit sur tous les ordinateurs pour lesquels vous avez obtenu une licence. Le nombre de licences figurera dans l’e-mail de Solidatech que vous recevrez après avoir commandé ce produit.

Vous recevrez deux e-mails :

  1. Une fois votre demande approuvée, Solidatech vous enverra un message à l’adresse e-mail de votre structure. Cet e-mail confirmera le nombre de licences commandées et vous expliquera comment utiliser le Centre de gestion des licences en volume (VLSC) après acceptation de votre contrat de licence par Microsoft. Veuillez vérifier que l’adresse e-mail de votre structure avec laquelle vous vous êtes enregistré auprès de Solidatech est à jour. Consultez la page « Mon compte » et vérifiez votre adresse e-mail dans votre profil de structure active.
  2. Microsoft enverra un e-mail à votre structure pour lui souhaiter la bienvenue sur le VLSC. Cet e-mail indique que Microsoft a accepté votre contrat de licence. Après réception de cet e-mail, vous pourrez suivre les étapes indiquées dans le premier e-mail de Solidatech afin d’obtenir l’offre que vous avez commandée sur le VLSC.

Une fois votre achat effectué sur notre site et votre commande validée (après validation du paiement par Solidatech), les logiciels, licences, numéros d'autorisation et de liccences acquis seront mises à votre disposition et téléchargeables dans les 2 à 5 jours ouvrés.

Software Assurance

Le programme Software Assurance vous donne le droit d’installer toute nouvelle version des produits couverts par le contrat pendant la période de couverture.

Référence:
LS-40968
Partenaire: 
Catégorie: 
Gestion de projets
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
 54,61 €  HT

Voir aussi

Microsoft Donation
 36,72 €  HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande