Vous êtes ici

Project Professional (Discounted) - Assurance logicielle non comprise

Le téléchargement et l'installation d'Office 2019 ont changé

Veuillez noter que toutes les suites Office 2019 et les applications individuelles, y compris Visio et Project, ne peuvent plus être téléchargées directement via le VLSC.

Pour recevoir le produit Office que vous avez demandé, suivez nos instructions détaillées pour télécharger et installer les produits Office 2019 obtenus par le biais de Volume Licensing.

Project Professional est un logiciel de gestion de projets. Il permet aux responsables de rester informés et de contrôler le travail, les calendriers et les finances des projets.

Cette offre fournit une licence pour l'installation du logiciel sur un seul appareil et une licence d'accès client (CAL) pour Project Server. La CAL autorise un ordinateur ou un autre dispositif à accéder aux services de Project Server quel que soit le nombre d'utilisateurs (par exemple, un poste de travail partagé). Voir un résumé des conditions de licence de produit en volume pour des détails spécifiques sur les licences.

Quelles sont les versions disponibles de ce logiciel ?

Vous pouvez choisir de télécharger la version actuelle ou la version précédente de ce logiciel. Vous pouvez savoir quelle est la version actuelle sur la page Versions actuelles des produits Microsoft. Vous pouvez également télécharger le logiciel dans n'importe quelle langue disponible. 

Avantages pour les organisations

Si vous comprenez les concepts de gestion de projet, vous pouvez utiliser Project Professional pour planifier les tâches, allouer les ressources, suivre les progrès et partager les informations relatives au projet. Project peut être utilisé pour des projets de petite ou de grande envergure.

Principales capacités

  • Toutes les capacités de Project Standard : Project Professional vous offre toutes les capacités de Project Standard. En outre, il offre des outils de gestion des ressources en un coup d'œil, une intégration avec Project Server et des outils de collaboration d'équipe utilisant SharePoint.
  • Programmation automatique ou manuelle : Le moteur de planification de Project peut prévoir la date d'une tâche en fonction de divers facteurs, comme les dépendances, la durée et les contraintes. Si les calculs automatiques ne sont pas nécessaires, l'option de programmation contrôlée par l'utilisateur vous donne un contrôle total de la programmation dans un projet donné.
  • Synchronisation SharePoint : Vous pouvez publier les calendriers de projet dans les listes de tâches SharePoint, ce qui permet aux membres de l'équipe de mettre à jour les statuts des tâches de manière indépendante. Les mises à jour des membres de l'équipe se synchronisent automatiquement avec les calendriers dans Project.
  • Planificateur d'équipe : Le planificateur d'équipe vous permet de glisser et de déposer visuellement des ressources dans une vue interactive des ressources afin de simplifier les scénarios de ressources complexes. Vous pouvez rapidement repérer les travaux non assignés ou non planifiés ainsi que les conditions de surcharge.
  • Enterprise project management: Vous pouvez intégrer ce produit avec Project Server et Project Online pour vous donner le contrôle sur tous les types de travail et vous permettre de visualiser les performances grâce à des tableaux de bord.

Information importante sur Volume Licensing 

Avec les suites et applications Office, vous pouvez choisir entre deux types de clés de licence en volume pour l'activation des produits : une clé de licence KMS (Key Management Service) ou une clé d'activation multiple (MAK). Les deux types de clés vous seront fournis sur le site web de Microsoft consacré aux licences en volume.

Microsoft propose également des instructions sur la manière d'utiliser une clé MAK ou KMS pour activer les éditions en volume du logiciel Office.

Assurance logicielle non comprise

Cette licence n'inclut pas l'assurance logicielle. Sans assurance logicielle, vous n'aurez pas le droit d'installer les nouvelles versions de ce produit. Si vous souhaitez ajouter l'assurance logicielle ultérieurement, vous pouvez en faire la demande auprès de TechSoup dans les 90 jours suivant la demande initiale du produit.

Obtenir ce produit

Pour installer ce produit, vous devez télécharger le logiciel à partir du centre de service de licences en volume de Microsoft (VLSC) et saisir une clé de licence. Vous pouvez télécharger n'importe quelle version ou langue disponible pour votre produit. 

La clé de licence vous permet d'installer le produit sur autant d'ordinateurs que vous avez reçu de licences. Cette quantité est spécifiée dans le courriel que vous recevez de Solidatech après avoir demandé ce produit.

Attendez-vous à recevoir deux courriels :

  1. Une fois votre demande approuvée, Solidatech enverra un message à l'adresse électronique de votre organisation. Ce courriel confirmera le nombre de licences que vous avez demandées et fournira des informations sur la manière d'utiliser le VLSC une fois que Microsoft aura accepté votre contrat de licence. Assurez-vous que l'adresse électronique de votre organisation est à jour en visitant votre compte.
  2. Microsoft enverra un courrier électronique pour vous souhaiter la bienvenue au sein du VLSC. Ce courrier électronique indiquera que Microsoft a accepté votre contrat de licence. Après avoir reçu ce courriel, vous pourrez suivre les étapes du premier courriel que vous avez reçu de Solidatech pour obtenir votre produit par l'intermédiaire du VLSC.
  • Non compatible avec les applications Office 365 : Ce logiciel de licence en volume ne peut pas être installé sur le même appareil que l'une des applications Office 365 obtenues avec un abonnement Office 365. Vous devrez désinstaller toutes les applications Office 365 sur un appareil avant d'installer ce produit. Les applications Office 365 utilisent une technologie "click-to-run" qui n'est pas compatible avec les logiciels Office obtenus par le biais de licences en volume.
  • Voir les configurations requises d'Office.
Référence:
L-52672
Partenaire: 
Catégorie: 
Bureautique
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
500,81‎ € HT

Voir aussi

Microsoft Discount
790,42‎ € HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande