Vous êtes ici

Project Server Device CAL (Discounted)

Une licence d'accès client (CAL) pour un dispositif Project Server autorise un ordinateur ou un autre dispositif à accéder aux services du Project Server quel que soit le nombre d'utilisateurs (par exemple, un poste de travail partagé). Toute application qui accède aux services de Project Server nécessite une CAL, y compris Project Professional, Project Web App, les sites SharePoint avec des Web Parts qui affichent les informations du projet, l'intégration de Microsoft Office Outlook et les applications tierces.

Ce don fournit une CAL de périphérique. Des CAL d'utilisateur pour l'octroi de licences aux particuliers sont également disponibles.

Licence uniquement 

Cette licence ne nécessite ni support, ni clé de licence, ni code d'installation.

Les CAL, ECL et licences de gestion (ML) proposées par Solidatech sont toujours pour la version du logiciel serveur actuellement proposée. Cependant, ces licences peuvent également être utilisées avec des versions antérieures du logiciel serveur. 

Assurance logicielle

Dans le cadre du programme Software Assurance, vous avez le droit d’installer toute nouvelle version de produits couverts par le contrat pendant la durée de votre couverture.

  • Aucune
Référence:
LS-50544
Partenaire: 
Catégorie: 
Gestion de projets
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
123,59‎ € HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande