Vous êtes ici

SharePoint Server Device CAL - Enterprise (Discounted) - Sans assurance

Une licence d'accès client (CAL) pour un dispositif SharePoint Server Enterprise ne peut être utilisée qu'en conjonction avec une CAL pour un dispositif SharePoint Server Standard. Elle autorise un ordinateur ou un autre dispositif à accéder à des fonctionnalités supplémentaires dans SharePoint Server, quel que soit le nombre d'utilisateurs (par exemple, un poste de travail partagé).

Cette offre fournit une CAL de dispositif d'entreprise. Les CAL pour utilisateur d'entreprise - pour permettre aux particuliers d'accéder à des fonctionnalités supplémentaires - et les CAL standard (utilisateur et appareil) sont également disponibles.

Principales capacités

Le CAL du dispositif Enterprise donne accès à des fonctionnalités supplémentaires dans SharePoint Server, notamment :

  • Services de connectivité des organisations : SharePoint peut manipuler des données externes, en ligne et hors ligne, à partir d'autres instances de SharePoint et d'applications Office.
  • Services Access : Vous pouvez modifier et publier des bases de données Access directement à partir de SharePoint.
  • Enterprise Search : La version améliorée de la fonction de recherche de SharePoint vous permet de rechercher, filtrer et trier jusqu'à 100 millions de documents.
  • Services de formulaires InfoPath : Vous pouvez créer des applications basées sur des formulaires dans InfoPath et les déployer dans SharePoint.
  • Services Excel : Les classeurs Excel avec PowerPivot peuvent être publiés sous forme de rapports et de tableaux de bord interactifs dans SharePoint.

Licence uniquement

Cette licence ne nécessite ni support, ni clé de licence, ni code d'installation.

Les CAL, ECL et licences de gestion (ML) proposées par Solidatech sont toujours pour la version du logiciel serveur actuellement proposée. Toutefois, ces licences peuvent également être utilisées avec des versions antérieures du logiciel serveur.

Assurance logicielle non comprise

Cette licence n'inclut pas l'assurance logicielle. Sans assurance logicielle, vous n'aurez pas le droit d'installer les nouvelles versions de ce produit. Si vous souhaitez ajouter l'assurance logicielle ultérieurement, vous pouvez en faire la demande auprès de TechSoup dans les 90 jours suivant la demande initiale du produit.

  • Aucune
Référence:
L-52659
Partenaire: 
Catégorie: 
Bureautique
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
41,50‎ € HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande