Vous êtes ici

Assurance logicielle pour Windows Server User CAL (Discounted)

Cette offre prévoit un renouvellement de l'assurance logicielle de deux ans pour Windows Server User CA. Elle ne fournit pas de licence d'utilisation du produit.

Vous devrez demander un renouvellement de l'assurance logicielle pour chacune de vos licences.

Vous ne pouvez demander une licence que si l'une des conditions suivantes est remplie.

  1. Vous avez obtenu une licence sans assurance logicielle au cours des 90 derniers jours.
  2. Votre licence est assortie d'une assurance logicielle qui expirera dans les 90 prochains jours, mais elle n'a pas encore expiré.

Voir la liste complète des avantages de l'assurance logicielle

Obtenir ce produit

Pour installer la mise à jour du logiciel fournie par votre assurance logicielle, vous devez télécharger le logiciel à partir du centre de service de licences en volume de Microsoft (VLSC) et entrer une clé de licence.

Attendez-vous à recevoir deux ou trois courriels :

  1. Une fois par an, Solidatech enverra un courriel expliquant comment faire parvenir votre certificat d'éligibilité aux réductions sur les logiciels Microsoft à TechSoup. Ils ont besoin de recevoir ce certificat avant de pouvoir approuver vos demandes de produits à prix réduit.
  2. Une fois votre demande approuvée, Solidatech enverra un message à l'adresse électronique de votre organisation. Ce courriel confirmera le nombre de licences que vous avez demandées et fournira des informations sur la manière d'utiliser le VLSC une fois que Microsoft aura accepté votre accord de licence. Assurez-vous que l'adresse électronique indiquée dans les détails de votre organisation est à jour dans votre compte.

  3. Trois à cinq jours ouvrables après l'approbation de votre demande, Microsoft enverra un courriel de bienvenue à votre organisation au VLSC. Ce courrier électronique indiquera que Microsoft a accepté votre contrat de licence. Après avoir reçu ce courriel, vous pourrez suivre les étapes du premier courriel que vous avez reçu de Solidatech pour obtenir votre produit par l'intermédiaire du VLSC.
  • Aucune
Référence:
G-52649
Partenaire: 
Catégorie: 
Bureautique
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
5,53‎ € HT

Voir aussi

Microsoft Discount
16,60‎ € HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande