Vous êtes ici

SQL Server Standard Edition, Server/CAL Licensing (Discounted) - Sans assurance

SQL Server Standard Edition avec licence serveur/CAL est un logiciel de serveur de base de données relationnelle offrant des outils pour le stockage, la gestion, l'analyse et le reporting des données.

Cette offre propose une licence de serveur Standard Edition. SQL Server avec licence serveur/CAL exige que chaque utilisateur ou dispositif qui accède au serveur sous licence ait une licence d'accès client (CAL). Pour plus d'informations sur les éditions disponibles de SQL Server et les conditions de licence, voir le Guide des éditions et des licences de SQL Server.

Quelles sont les versions de ce logiciel disponibles ?

Vous pouvez choisir de télécharger la version actuelle ou la version précédente de ce logiciel. Vous pouvez savoir quelle est la version actuelle sur la page Versions actuelles des produits Microsoft. Vous pouvez également télécharger le logiciel dans n'importe quelle langue disponible. 

Avantages pour les organisations

Si vous avez de l'expérience dans le déploiement de bases de données relationnelles, vous pouvez utiliser cette édition de SQL Server pour

  • Servir les données à une plateforme de gestion de la relation client (CRM)
  • Analyser les données collectées par votre organisation
  • Soutenir un site web dynamique ou un site intranet

Principales capacités

  • SQL Server Management Studio : Cette interface graphique gère tous les composants de SQL Server avec de riches capacités de script. Le composant Policy-Based Management peut créer des procédures qui gèrent des entités sur le serveur, telles que l'instance de SQL Server, les bases de données et d'autres objets SQL Server..
  • Traitement des transactions en ligne : Le moteur OLTP permet un accès rapide à de grandes quantités de données.
  • Failover Clustering Support: Cette fonction minimise les interruptions de service en se connectant à d'autres serveurs pour fournir le service en cas de défaillance de l'un d'entre eux.
  • Analyse multidimensionnelle des données : Le traitement analytique en ligne (OLAP) et les modèles BISM (BI Semantic Model) vous permettent d'analyser des données multidimensionnelles à partir de plusieurs perspectives et dans un modèle tabulaire.
  • Outils de données SQL : Les outils inclus fournissent un environnement de développement intégré avec le framework .NET et Visual Studio. Les développeurs peuvent créer des applications mobiles web, d'entreprise et de données sur place et dans le nuage.

Assurance logicielle non comprise

Cette licence n'inclut pas l'assurance logicielle. Sans assurance logicielle, vous n'aurez pas le droit d'installer les nouvelles versions de ce produit. Si vous souhaitez ajouter l'assurance logicielle ultérieurement, vous pouvez en faire la demande auprès de TechSoup dans les 90 jours suivant la demande initiale du produit.

Obtenir ce produit

Pour installer ce produit, vous devez télécharger le logiciel à partir du centre de service de licences en volume de Microsoft (VLSC) et saisir une clé de licence. Vous pouvez télécharger n'importe quelle version ou langue disponible pour votre produit. 

La clé de licence vous permet d'installer le produit sur autant d'ordinateurs que vous avez reçu de licences. Cette quantité est spécifiée dans le courriel que vous recevez de Solidatech après avoir demandé ce produit.

Attendez-vous à recevoir deux courriels :

  1. Une fois votre demande approuvée, Solidatech enverra un message à l'adresse électronique de votre organisation. Ce courriel confirmera le nombre de licences que vous avez demandées et fournira des informations sur la manière d'utiliser le VLSC une fois que Microsoft aura accepté votre contrat de licence. Assurez-vous que l'adresse électronique de votre organisation est à jour en visitant votre compte.
  2. Microsoft enverra un courrier électronique pour vous souhaiter la bienvenue au sein du VLSC. Ce courrier électronique indiquera que Microsoft a accepté votre contrat de licence. Après avoir reçu ce courriel, vous pourrez suivre les étapes du premier courriel que vous avez reçu de Solidatech pour obtenir votre produit par l'intermédiaire du VLSC.
Référence:
LV-52652
Partenaire: 
Catégorie: 
Bureautique
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
410,43‎ € HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande