Vous êtes ici

System Center Operations Manager Device Client ML (Discounted)

System Center Operations Manager veille au bon fonctionnement des services informatiques dans les installations de centre de données et cloud.

Cette licence de gestion client (ML) permet à un périphérique non serveur d'être géré par le System Center Operations Manager. Si un périphérique possède plusieurs environnements de système d'exploitation (OSE), une licence distincte est requise pour chaque OSE géré par Operations Manager.

Avantages pour les associations

Si vous avez un service informatique dédié et un personnel ayant de l’expérience en administration des centres de données, votre organisation peut utiliser Operations Manager pour avoir un aperçu rapide de l'état des services et de l’environnement informatiques sur différents systèmes et charges de travail.

Choix des licences

D'autres types de licences System Center sont également disponibles. Pour en savoir plus, consultez le Guide sur les produits System Center et les licences.

Logiciel du serveur

Le droit d'exécuter le logiciel du serveur de gestion System Center est inclus avec les ML. Si vous demandez ce produit, vous pouvez obtenir le logiciel de serveur de gestion. Le logiciel comprend une version d'exécution de la technologie SQL Server (SQL Server Standard Edition) pour prendre en charge le System Center. Aucune licence supplémentaire n'est nécessaire pour les serveurs de gestion ou la technologie SQL Server.

Informations sur les licences 

Cette licence ne nécessite ni support, ni clé de licence, ni code d'installation.

Les CAL, ECL et licences de gestion (ML) proposées par Solidatech sont toujours pour la version du logiciel serveur actuellement proposée. Toutefois, ces licences peuvent également être utilisées avec des versions antérieures du logiciel serveur. 

Obtenir ce produit

Pour installer ce produit, vous devez télécharger le logiciel à partir du centre de service de licences en volume de Microsoft (VLSC) et saisir une clé de licence. Vous pouvez télécharger n'importe quelle version ou langue disponible pour votre produit. 

Attendez-vous à recevoir deux courriels :

  1. Une fois votre demande approuvée, Solidatech enverra un message à l'adresse électronique de votre organisation. Ce courriel confirmera le nombre de licences que vous avez demandées et fournira des informations sur la manière d'utiliser le VLSC une fois que Microsoft aura accepté votre contrat de licence. Assurez-vous que l'adresse électronique de votre organisation est à jour en visitant votre compte.
  2.  Microsoft enverra un courrier électronique pour vous souhaiter la bienvenue au sein du VLSC. Ce courrier électronique indiquera que Microsoft a accepté votre contrat de licence. Après avoir reçu ce courriel, vous pourrez suivre les étapes du premier courriel que vous avez reçu de Solidatech pour obtenir votre produit par l'intermédiaire du VLSC.

Assurance logicielle

Dans le cadre du programme Software Assurance, vous avez le droit d’installer toute nouvelle version de produits couverts par le contrat pendant la durée de votre couverture.

Référence:
LS-50513
Partenaire: 
Catégorie: 
Solutions serveurs Microsoft
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
12,14‎ € HT

Voir aussi

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande